Note fondée sur 1 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
J'ai entendu des rats durant la nuit
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
C'était exactement ce que nous cherchions merci
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Toutes étaient bie déjeuner chaud seulement pas asser de serviettes
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Toute était vraiment bien excepté manquer des serviette reste numéros 1 bon buffets chaud pour déjeuner
par un voyageur de Bécancour
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Ordinaire.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
J'ai beaucoup apprécié le service offert, le petit déjeuner était vraiment bien.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Me and my friend stayed at this hotel and I can say with certainty this was the WORST hotel we've ever experienced.
First of all the staff was completely incompetent and , guests were Constantly being loud and screaming up till 1 am and early morning, room key never worked, none of the lighting plugs worked, poor customer service. Would NOT recommend. We were never compensated for all the inconveniences. Trash.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Prix beaucoup trop élevé , carte de chambre qui fonctionne 1 fois sur 5 , vue de la fenêtre de la chambre nulle ( c’est littéralement un salle avec des tables et plein de chaises!)….très bruyant, des gens dans les autres chambres qui crient pendant la nuit et parle trop fort…etc
Très déçu !!