Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
accès difficile de nuit environnement sale mais hôtel propre et accueil apprécié
par un voyageur
merveilleux voyage
Publié le 23 mars 2018 sur Hotelsséjour super. hôtel très agréable. Le personnel est super, agréables, disponibles, à l'écoute. Nous les remercions sincèrement. L'hôtel est simple mais très propre. Le petit déjeuner très copieux. Vraiment tout a été parfait. Je recommande vraiment l'hôtel RUINS à POMPEI. Ma cousine et moi avons passé une semaine merveilleuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par A., Gestion de l’hôtel
Vi ringraziamo per aver soggiornato nella nostra struttura e ci auguriamo di riaverVi presto.
par Marie
Nice cheap hotel
Publié le 26 oct. 2017 sur HotelsReally good quality for the price. Around 10 minutes walking to get to the famous ruins.
par un voyageur de Grenoble
Hôtel chaleureux et accueillant proche de Pompei
Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
Pour : L'amabilité du personnel et sa réactivité en cas de problème.
Emplacement : Le quartier est tranquille, le point fort de l'hôtel est qu'il se trouve à environ 10 minutes à pieds du site archéologique 'Pompeï'.
Ce petit hôtel qui semblait simple aux premiers abords s'est avéré être un endroit chaleureux, accueillant, accessible, bien décoré qui convient parfaitement à tous types de séjours. La réservation comprend le petit-déjeuner et vous pourrez donc profitez le matin d'un bon café à l'italienne et de brioches de très bonnes qualités. Le personnel de l'hôtel est disponible 24/24h.
Excellent séjour.
par un voyageur
Très bien
Publié le 30 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Chambre immense, accueil sympathique, proche du site de Pompéi, possibilité de laisser la voiture garée le temps de visiter les ruines
Contre : Le panneau indiquant l’hôtel (pas d'indication sur la direction à prendre)
Le petit déjeuner pourrait être plus varié et copieux
Très bien. Nous avons été très bien accueillis bien qu'arrivés très en retard le soir
La chambre était confortable, rien à redire
par un voyageur
Publié le 21 août 2017 sur Expedia
The bedroom is not clean, bed not confortable, bathroom's accessory is Old. We hear neighbors spoken in their bedroom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017 par A I, Gestion de l’hôtel
Dear guest
we are sorry to hear this. Hopingly we will be able, in the future, to comply with your hig standards. Meanwhile we would to thank you for choosing us.
par un voyageur
Je ne recommande pas!
Publié le 23 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Rien même pas la proximité du site (Ruines de Pompéi), car hôtel isolé et longeant l'autoroute.
Contre : Hygiène de l'hôtel
Accueil
Emplacement : Rien, même un peu dangereux en soirée selon les carabinieri.
Sorrento (facilement accessible par le train (8 € aller retour ) : A faire absolument
Très décevant même pour un B and B.
Propreté de la chambre plus que douteuse.
A notre arrivée nous n'avions pas de draps. La personne de l'accueil nous en a fourni, mais pas à la taille de notre lit, d'ailleurs, il savait même pas où les draps se trouvaient. Odeur d'humidité en rentrant dans la chambre et pendant la journée odeurs dégouts émanant de la salle de bain. Poussière pas faite correctement. Sur les tables de nuit d'horribles pots de fleurs artificiels où l'on pouvait apercevoir que la poussière n'était pas faite sous les pots. Les murs de la chambre étaient sales avec des traces de moisissure à certains niveaux.
Serviettes pas changées et la dernière nuit nous sommes restés sans papier toilette.
Petit déj médiocre.
De même, nous avions payés le petit déj pour toute la durée du séjour. Le dernier jour on a pas pu en bénéficier car soit disant on partait trop tôt (6H00 du mat). Nous n'avons pas voulu polémiquer car notre souhait était de partir de cet endroit le plus rapidement possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017 par Hotel Pompeii Ruins, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments about aspects of the room that need updating. It is a pleasure to announce that we will be implementing many of these upgrades to the property within the next couple days.
It would be such a pleasure to personally welcome you back to our new and improved hotel!
With much appreciation,
Hotel Pompeii Ruins
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de argentine
Hotel accueillant et tres prope!!
Publié le 14 sept. 2014 sur ExpediaSuperbe atention!! Disponobilite et amabilite des propietaires et des employees.
Recommandé
pour Tout le mondepar pierrick de 44600
Hôtel bien situé avec parking ferme
Publié le 23 juin 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Adresse gps erronee
Emplacement : Ruines pompei
Arrivée tardive minuit bon accueil personnel aimable.nuit calme.petit dej.excellent.personnel aux petits soins.tarif imbattable. A recommander
par un voyageur
Hôtel facile d'accès dans Pompei.
Publié le 13 mai 2014 sur ExpediaPetit déjeuner correct. Bon contact avec le réceptionniste, le Monsieur des petits déjeuners ainsi que la dame qui s'occupe des chambres qui se démènent. Mécontents néanmoins car nous nous sommes douchés à l'eau à peine tiède pendant tout le séjour, et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à plusieurs reprises. La chambre ne disposait pas de volets donc réveillés par la clarté vers 5h du matin.