Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
1,9 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Proche de la plage
Publié le 12 août 2018 sur ExpediaPour y passer 3/4 jours c’est pas mal. Apres je trouve l’hotel très très chère pour ce qu’il est. Pour une chambre avec une « salle de bain » (une douche pour enfant, un lavabo et des toilettes le tout dans 1m2) compter 80€ la nuitée.
C’est excessif, mais bon c’est proche de la plage, environ 5/7 minute à pied.
Sinon le menage est fait, assez propre dans l’ensemble, et pas de vol des objets personnel.
par un voyageur de Villeparisis
Difficile à trouver, pas d'enseigne
Publié le 10 août 2018 sur ExpediaLa salle de bain dans le couloir... Bruyant, près de la route, pas insonorisé, on entendait nos voisins de chambre
par un voyageur
Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Catastrophique !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par DIR, Gestion de l’hôtel
Hace pocos meses que hemos cogido la direccion del hotel. Despues de esta temporada, procederemos a las mejoras de las instalaciones.
Perdonen las molestias y gracias por su visita
par un voyageur
Hotel malamuerte
Publié le 8 janv. 2019 sur HotelsCuando llegué estaba cerrado por vacaciones, llame por teléfono y nadie me atendió, las fotos del anuncio no son del hotel es de un edificio de en frente, al costado hay un antiguo prostíbulo abandonado. Es una vergüenzas, tuve que buscar otro lugar, venía de visita con mi nieta de 15 años. Todo un mal día después de 17 horas de vuelo nas 1 hora desde el aeropuerto al nefasto "Hotel" porque en la entrada pone Hostal....
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
limpieza de las habitaciones aceptables. Calidad de servicio normal. La ubicacion del Hotel bastante alejada del pueblo. El hotel necesita una reforma general ya que es muy antiguo, el trato femomenal por parte de los empleados del hotel
par un voyageur
Muy caro para no tener aire acondicionado
Publié le 17 août 2018 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par DIR, Gestion de l’hôtel
Hace pocos meses que hemos cogido la direccion del hotel. Despues de esta temporada, procederemos a las mejoras de las instalaciones.
Perdonen las molestias y gracias por su visita