Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Torremolinos
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsPersonnes Très agréables cependant un manque de disponibilité.
Attention pas d'ascenseur.
Très bonne situation à 50 mètres de la plage.
Le parking si dispo est à 15 euros par nuit.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsHôtel très bien placé à proximité de la plage et des commerces. Confortable mais manque un peu d'insonorisation. Les clienfs devaient être calme et tout ira parfaitement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par COZY INNS, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir une autre fois.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Fantastique à 2min de plage
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
Tres professionnels a l ecoute agreable etablissement propre tre bonne literie personnel tres agreable et bonne qualite prix
par un voyageur de Montreal, Qc
Studio bien situé
Publié le 30 juin 2018 sur Expedia
Pour : Tout, aucun point négatif.
Contre : Rien
Emplacement : Près de tout, restos, plage, gare de train à 15 minutes à pied. Situation idéale.
Séjour du 13 au 28 juin 2018, studio avec 2 lits simples, très propre, parfaitement situé. Lits très confortables, cuisinette , frigo et micro ondes. Expérience globale de 10/10 , personnel exceptionnel, sympatique et aux petits soins. Je recommande cet endroit. Qualité/prix imbattable !
par un voyageur
Excelente atencion
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsAtención excelente, habitación comoda
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
It was great location, lots of room, comfortable beds. No coffee or shampoo etc.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Ottimo rapporto qualità prezzo. Letto comodo e struttura pulita
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par COZY INNS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, You have rated without seeing our hotel, you have booked 4 nights, but you have never shown up or used your reservation. you gave us that score only out of malice and envy. What a shame.Expedia . com has to do something about no-show reservations. It is unfair to let a guest rate the accommodation after reporting that they never showed up.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Qulity and standard excellent for a 2 star, ideal for a few days. Staff friendly, choice on menu excellent for a café style restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par COZY INNS, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, we are happy to know that you liked the treatment of the staff and our food.Come back anytime.