Note fondée sur 350 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Le poste est à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Miguel A. LL. S., Gestion de l’hôtel
Cher francisMerci pour votre commentaireSalutations
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Piscine propre et prêt de la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Miguel A. LL. S., Gestion de l’hôtel
Cher Jean-FrançoisMerci pour votre commentaireA la prochaine foisCordialement
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Emplacement aux bords de mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Miguel A. LL. S., Gestion de l’hôtel
Cher PhilippeMerci pour votre commentaireSalutations
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Mauvaise réception chaînes télévision
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Miguel A. LL. S., Gestion de l’hôtel
Cher DavidMerci pour votre évaluationSalutations
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Très bien situé sur la Paseo maritimo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Miguel A. LL., Gestion de l’hôtel
Chère Mme LucieMerci pour votre commentaire positif. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Hotel bien placé au bord de la plage.Petit déjeuner et buffet sont corrects. Calme au mois de mars. Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Natalia M., Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement
par un voyageur
Plus mauvaise expérience sur cette cote en 6 ans
Publié le 27 févr. 2024 sur HotelsLa réception essaye à notre enregistrement de nous faire croire que nous serons logés dans une chambre plus grande et meilleure. Tout cela sans utiliser le mot « surclassement… chambre sombre, vieux meubles des années 80 en bois, vue sur bâtiment et route… quelle honte! Nous avons demandé un vrai surclassement mais « impossible » nous avons simplement été bougé vers une chambre moins triste… 2 lits simples pour un couple… traces d humidite et champignons sur le mur
Bâtiment vieux et mal entretenu a part les parties communes autour de la piscine et le bar sur le toit
Buffet triste et répétitif… ne parlons pas des desserts immangeables…
Notre plus mauvaise expérience dans la région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Miguel A. LL., Gestion de l’hôtel
Cher invitéNous sommes désolés que vous ayez cet avis sur votre séjour. Nous respectons votre avis mais évidemment nous ne le partageons pas puisqu'il s'agit d'un avis très subjectif et conditionné par la situation survenue à l'arrivée. Nous tenons à ce qu'il soit clair que vous avez loué une chambre standard et que si vous souhaitiez un surclassement vous pouviez payer le supplément vue sur la piscine et la mer, vous avez refusé et nous vous avons donné la plus grande chambre dont nous disposons (et qui est aussi plus chère) sans vous facturer de supplément. C'est pourquoi notre collègue vous a dit que vous alliez avoir une amélioration, à aucun moment nous n'avons eu l'intention de vous tromper comme vous le sous-entendez.Après vos plaintes disproportionnées, nous avons procédé à vous fournir une chambre offrant les meilleures vues dans le type de chambre que vous aviez réservé et nous vous avons demandé à plusieurs reprises si vous étiez satisfait. Vous avez répondu à chaque fois que nous vous demandions que vous étiez à l'aise dans la nouvelle chambre. C'est pourquoi nous sommes surpris que vous veniez à nous évaluer et à parler si mal de nous à travers ce site. De plus, plusieurs des points que vous évoquez ne correspondent pas à la réalité actuelle puisque l'hôtel est en pleine rénovation et rien de ce que vous évoquez n'a beaucoup de sens. Cela semble plutôt être le résultat de sa frustration de ne pas avoir obtenu une mise à niveau gratuite et gratuite en raison de ses plaintes constantes. Nous sommes restés fidèles à vos propos ici à l'hôtel lorsque nous vous avons demandé si la nouvelle chambre vous convenait (vous avez répondu que tout allait bien) et nous n'allons pas accorder trop d'importance à votre commentaire qui semble plus par frustration que par frustration. rien d'autre.Sans plus attendre, nous vous adressons un salut cordial.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
hébergement super je le recommande a tous ,d'ailleurs il est super bien que j'ais déjà réservé de suite a l'hôtel pour l'année prochaine ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Miguel A. LL., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ClaudeMerci d'avoir commenté votre séjourNous sommes heureux de voir que vous avez été très bien avec nous et que vous reviendrez bientôtSalutations
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Emplacement idéal face a la Mer. Proche de Puerto marina.
Le personnel est sympathique et acceuillant.
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing puntuation. We are so glad that you enjoyed your stay at La Barracuda hotel. We hope to see you soon! Best regards.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Very well located
Need better music on rooftop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing puntuation. We are so glad that you enjoyed your stay at La Barracuda hotel. We hope to see you soon! Best regards.