Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Málaga Inn, Gestion de l’hôtel
? thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Malaga Inn, Gestion de l’hôtel
Gracias por su review !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
El pasillo tiene las luces encendidas todo el día y la noche y la luz se mete un poco en la habitación y es molesto, además del derroche energético.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Sylvia, Gestion de l’hôtel
Gracias Martin, por su comentario es muy importante para nosotros. Es verdad que las luces estan encendidas dia y noche por un desperfecto que tenemos; se esta trabajando para solucionarlo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par malaga inn, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse con nosotros y por dejar su review! Lo apreciamos!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
J'ai bien dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par malaga inn, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, il nous est précieux! Auberge de Malaga
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
LA RECEPTIONNISTE BRUNE AGEE AUX CHEVEUX LONGS TRES TRES DESAGREABLE .....QUI REFUSE CATEGORIQUEMENT QUE L'ON CUISINE POISSON ET VIANDE DANS LE SOUS SOL QUI SERT DE CUISINE NI IAERATION NI VENTILATION.NI FENETRE. UN SEUL COUTEAU.... . UN LAVABO ET EAU FROIDE POUR FAIRE SA VAISSELLE. CETTE RECEPTIONNISTE M'A MEME MENACEE DE FAIRE VENIR LE CONTROLE POUR ME DONNER UNE AMENDE SI JE CUISINAIS MON POISSON. DEVANT SA HARGNE J'AI RESERVE UN AUTRE HOTEL ET NE SUIS RESTE QUE 2 NUITS AU LIEU DE TROIS DANS CE CONTEXTE. SURTOUT NE PAS NOTER CUISINE DANS VOS COMMENTAIRES CAR CE LIEU N' EST NI PLUS NI MOINS QU'UN SOUS SOL AMENAGE SANS AUCUNE REGLEMENTATION SANITAIRE. ON PEUT JUSTE RECHAUFFER AU MICRO ONDE VAISSELLE ESSUYEE AVEC LA LAVETTE QUI SERT A.... TOUT. AU NIVEAU CHAMBRE IL FAUT MONTER SUR LE LIT POUR OUVRIR LE RIDEAU. PROPRETE SATISFAISANTE.CHAMBRANLE DE LA PORTE LIMITE.INSONORISATION NULLE ON ENTEND PRESQUE RESPIRER LES VOISINS. PEU UTILISE LES SANITAIRES SEMBLANT CORRECTS BIEN QUE PAS D'ESSUIE MAINS C'EST UN MINIMUM DANS DES SANITAIRES AVEC WC. je pourrai continuer longtemps a décrire ce qui n'allait pas !!!! cet hostal ne mérite pas la moyenne et je suis trés decue d'une de mes première expérience avec EXPEDIA.Voulant bénéficier d'une offre alléchante je me suis retrouvée a devoir payer une nuit supplémentaire pour ne pas affronter cette dame. TERMINONS SUR UNE NOTE POSITIVE MERCI AUX DEUX AUTRES RECEPTIONNISTES TRES GENTILLES DAME BLONDE ET LA JEUNE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Malaga inn, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolés que cela n'ait pas été satisfaisant ... c'était une erreur dans la communication que nous avons pu résoudre. Nous apprécions également votre commentaire.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de confort- bruits -fourmis

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Malaga inn, Gestion de l’hôtel
Bonjour! merci de rester avec nous et désolé que vous ne soyez pas content de votre séjour ..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Malaga inn, Gestion de l’hôtel
Gracias por quedarse con nosotros..
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Lieu touristique sympathique avec toutes commodités à proximité et la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par Malaga inn, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et pour vos commentaires! :) J'espère te revoir bientôt!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par malagainn, Gestion de l’hôtel
gracias por vuestro comentario, es importante para nosotros!