Sandos Griego Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de La Carihuela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Sandos Griego Hotel

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la piscine | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Chambre simple, terrasse | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Avda De Sorolla 7, Torremolinos, Malaga, 29620
  • Plaza Costa del Sol
    4 min à pied
  • Calle San Miguel
    5 min à pied
  • Plaza Costa del Sol
    5 min à pied
  • Aéroport de Málaga (AGP)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, terrasse (3 adults)

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre double, terrasse, vue sur la piscine

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, terrasse

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, terrasse (2 adults and 2 children)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre quadruple, terrasse (3 adults and 1 child)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre double, terrasse

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la piscine

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, terrasse

  • 17 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, terrasse (2 adults and 1 child)

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Torremolinos

Séjour au Centre-ville de Torremolinos.Hôtel du quartier Centre-ville de Torremolinos, est à 5 minutes de marche de Plaza Costa del Sol et de Calle San Miguel. Plaza Costa del Sol et Nogalera Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plaza Costa del Sol - 4 min à pied
  • Calle San Miguel - 5 min à pied
  • Plaza Costa del Sol - 5 min à pied
  • Nogalera Square - 7 min à pied
  • Aqualand Torremolinos - 12 min à pied

Transport

  • Gare de Torremolinos : à 6 min de marche
  • Station de métro Palacio de los Deportes : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Málaga (AGP) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Luca Snack Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Pub Branigans - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante Chino Playa - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Mesón Galego Antoxo - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandos Griego Hotel

Hôtel 4 étoiles près de La Carihuela
Some rates at Sandos Griego Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sandos Griego Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Sandos Griego Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Torremolinos hotel.

  • 1 building
  • 414 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Sandos Griego Hotel possède 414 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et bidet.

Cet hôtel à Torremolinos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 01 septembre et le 31 janvier.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100.00 EUR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Marconfort
Marconfort Griego
Marconfort Griego Hotel
Marconfort Griego Hotel Torremolinos
Marconfort Griego Torremolinos
Marconfort Hotel
Griego Mar Torremolinos
Hotel Griego Mar Torremolinos
Marconfort Griego Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Spain
Marconfort Griego Hotel Torremolinos Costa Del Sol Spain
Hotel Griego Mar Torremolinos
Torremolinos Marconfort Griego Hotel - All inclusive Hotel
Hotel Marconfort Griego Hotel - All inclusive
Marconfort Griego Hotel All inclusive Torremolinos
Marconfort Griego Hotel All inclusive
Marconfort Griego All inclusive Torremolinos
Hotel Marconfort Griego Hotel - All inclusive Torremolinos
Marconfort Griego Hotel - All inclusive Torremolinos
Marconfort Griego All inclusive
Marconfort Griego
Marconfort Griego Hotel
Flamingo Beach Resort
Marconfort Griego Inclusive

Avis pour Sandos Griego Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 576." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 576." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 576." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 576." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 576." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Herve

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir !!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is well situated, 5 minutes walk from restaurants and boutiques. 2 minutes walk from the bus stop for Malaga, Benalmadena, Fuengirola, Mijas. Night entertainement can be disturbing if you are on the pool side, and you want to sleep before 11. You have to pay to use the safe in the room, something I have never seen before.The food in the restaurant is average, buffet type, not much selectionor variety. The bathroom, in the room we had is under standards. No counter space and the shower in the tub is very much out of date.Still, because of it's location, I would recommend the hotel, but give it 3 stars, not 4.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour très décevant !
Beaucoup de soucis rencontrés durant tout le séjour même après des réclamations. J’ai demandé à quitter la chambre à 15h en dédommagement refusé mechament ,et on m’a fait partir à 11H au lieu de 12h, comme l’indique ma réservation !
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Nous avons le prix de la chambre à prix abordable. Nous n'avons pas aimé que l'hotel s'affiche avec des places de stationnement sur son site mais il n'y avait aucune place de stationnement de disponible pendant notre séjour. Nous avons demeuré 7 nuits à l'hotel et à chaque jour nous n'avions aucune place de disponible.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Christelle

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La formule all in,très bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ne mérite pas 4 étoiles. Point fort: son personnel
Cet hotel a besoin d'une rénovation générale pour mériter un 4 étoiles. Plus d'eau chaude après 10h du matin jusqu'en soirée, peinture effritée, 1 ascenseur en panne (2 ascenseurs par tour), nous étions au 8e, à l'heure des repas, vous pouvez attendre 1/4 d'h sur le palier. Insonorisation catastrophique, des voisins bruyants nous ont "pourris" 2 nuits.Le matériel du personnel est usagé. Le personnel est très aimable, agréable, réactif et professionnel mais il fait avec les moyens qu'il a. La piscine et alentours sont à l'étriqué. Une grande majorité de touristes anglais la semaine où nous y étions. Ca a l'air habituel. On vous parle en anglais. Animations misérables la semaine où nous y étions. Le tout inclus favorise des comportements abusifs, une limite devrait être posée.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hall d'accueil correct, mais la chambre vétuste. Isolation phonique défaillante (on entend le bruit des toilettes des voisins) robinetterie défaillante douche et lavabo . rideaux défraîchis, prise de courant qui sort du mur, literie satisfaisante. Beaucoup de bruit dans les parties communes et des gens sans gênes. Pas digne d'un 4 étoiles. informations délivrées par l'hotel sont en espagnol et anglais, mais jamais en français
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La situation géographique de l’hotel Est très bien , l’acces À la plage privée très bien organisée . Le personnels est très agréable et compétent . En revanche , la qualité de la nourriture au resto et au snack de la plage sont déplorables . Là piscine et la gestion de l’espace sont horribles , peut être est ce dû à la clientèle peu respectueuse . L’espace repas et bar sont mal gérés , bruyants et pas du tout agréables pour un moment de détente . Je ne recommande pas cet établissement pour un des vacances détentes . C’est dommage car le personnel est très sympathiques
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Abdelaziz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnels très sympathiques et professionnels
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Amara, Longjumeau 91

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement est loin d'être un 4 étoiles quand a la propreté et les structures . Piscine largement impropre a la baignade . Espace piscine trop petite par rapport a la grandeur de l'hôtel et que dire de la bagarre matinale pour les transats , du grand n'importe quoi . Hotel en deca de ce que l'on pourrait espérer d'un 4 étoiles . Etablissement 3 étoiles pour famille espagnole qui a un comportement surprenant quand au respect et a la propreté .
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Déplorable pour un soit disant 4 étoiles tout juste un deux étoiles chambre désuète et sans insonorisation climatisation qui ne se règle pas une prise de courant dans la chambre literie de mauvaise qualité, bruit de l'ascenseur dans la chambre tout comme les flatulences et les ronflements de mes voisins. L'hôtel n'accepte soit disant pas les groupes mais j'ai eu le droit dès le premier jour à un groupe d'anglais qui fêtait des trente ans ( autant dire nuit blanche) . Tant qu'a la qualité de la nourriture un MC DO toute la semaine ou bien une cantine des plus bas de gamme. Point positif personnel de salle aimable pas comme ceux de la réception qui vous mène en bateau ex: WIFI inaccessible et deuxième restaurant la GIACONDA ouvert pas tous les jours et avec un système de réservation obscure, piscine trop petite et trouver un transat est mission impossible certains réservant leur transat tôt le matin Bilan dans la formule tout inclus BRUIT, MALBOUFFE ET REPOS IMPOSSIBLE Comme dans tous les avis que vous verrez la direction de l'hôtel dit prendre en compte vos remarques mais ne fait rien….
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
vraiment un hôtel familial -restauration trop aspect cantine et très bruyante - par contre personnel très sympa et professionnel - Chambre rénovée avec balcon et agréable - Le gros bémol : les ascenseurs : il y en a que 2 et donc il y a trop d'attente. pour un hôtel comme ça il faudrait un autre ascenseur.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais peu mieux faire
Insonorisation des chambres catastrophiques
Séjour de 12 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

christelle , france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix en tout inclus
Hôtel très bien placé car non loin de la plage ,de la station de train et du centre ville. Personnel très compétent et gentil Nourriture variée et très bonne (2 restaurants ) Je remercie de l’hôtel qui nous a permis de garder la chambre plus longtemps (sans supplément)le jour du départ car mon fils était malade et nous avons également pu avoir notre chambre bien avant l’heu Le jour de notre arrivée (et ça c’est rare!) Seul bémol :la piscine n’était pas chauffée et l’eau était à 19 degrés .
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Evalain, Montereau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité constante (3 années consécutives)
Amabilité et grande disponibilité du personnel (, réception, en service bars, restauration, et entretien). Propreté générale des lieux.
Séjour de 13 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel 4 etoiles qui n'en vaut que 3
Hotel situé en centre ville, proche des transports et supermarchés etc. Personnel correct, chambre qui devrait être rafraîchie. Salle de bain sans armoires, ni étagères. Ménage de la chambre à revoir complètement. J'ai pris une formule tout inclus. Je regrette ce choix car la nourriture, aussi bien au restaurant comme au snack, n'était vraiment pas bonne. À part le petit déjeuné, j'ai du manger à l'extérieur!!! Côté animations, cet hôtel est fait pour être en famille avec les enfants. Les animations sont plus axées pour les enfants. À part l'aquagym, rien de spécial pour les adultes. Attention si vous voulez un transat pour la piscine, il faut se lever tôt!! En effet, les clients se lèvent, vont réserver leur transat en posant leur serviette, puis partent au petit déjeuner. C'est ainsi tous les matins et du coup tous les transats sont pris rapidement. Concernant la ville, elle a sont charme, notamment les petites ruelles. Néanmoins si on veut s'amuser en nocturne, il faut aller à Benaldameda. En effet, peu de distractions à Torremolinos et tout ferme tôt (pour info nous sommes partis en septembre). Si je dois refaire, je ne choisirais pas cet hôtel.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Aziz

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mauvais séjour à l'hôtel le plus horrible au Monde
Quand je suis arrivé à l hôtel, j étais malheureusement surpris par 2 choses importantes: 1. Quand j ai consulté la chambre que j'ai réservée sur votre site, j ai vu que c étais pour 2 personnes mais avec la possibilité d'ajouter un lit pour bébé. Or quand je suis arrivé à l hôtel, on m'a exigé de payer un supplément de 45€ par nuit pour mon enfant de 2 ans et demi soit un total de 360 € de plus. 2. J'ai réservé sur votre site une chambre avec un grand lit et pas deux lits. Ils m'ont dit à l'hôtel qu' ils n'ont que des chambres à deux lits et que je dois attendre le lendemain pour avoir, si possible, un grand lit. En plus la chambre qu'ils m' ont donné n'est pas adaptée pour recevoir trois lits (deux pour moi et ma femme et un pour mon fils). Cela sans compter le comportement inadapté à la réception. Tout ceci pour vous dire que l'hôtel n'a pas respecté les termes de ma réservation sur votre site. En plus, l'entretien des chambres ne se fait pas comme il se doit. pour avoir une place auprès de la piscine il faut se réveiller très tôt pour se bagarrer pour avoir un relax!!!! Cependant, il y a des choses positives comme le personnel du restaurant et du Bar qui sont gentils.
Séjour de 8 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

jeannine, toulouse

Points faibles : Propreté
Hotel loin de la plage
Hotel loin de la plage piscine trop petite pour le nombre de vacanciers tres bruillant la nuit impossible de dormir !!!!! Point positif la restauration tres tres bien .... Personnels tres agreables
Séjour de 7 nuits en juillet 2017