Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Djelloul,Nous sommes enchantés de lire votre appréciation et vous remercions pour ces retours positifs.Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait pleinement contribué à rendre votre séjour agréable. L'équipe du Meliá Costa del Sol s'efforce de procurer une expérience mémorable à chacun de nos hôtes et vos commentaires témoignent de notre engagement en ce sens.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Meliá Costa del Sol.Cordialement,Gloria ArenazaGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Les équipements, la plage et les guinguettes, des personnels disponibles et tres aimables.
Le Melia Costa del Sol on sait que l'on y revient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux.Nous sommes ravis d’apprendre que les équipements de notre établissement ont su répondre à vos attentes et que la proximité de la plage ainsi que les guinguettes ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction quant à la disponibilité et l'amabilité de notre personnel est pour nous la plus belle des récompenses. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un service qui reflète l’engagement et la cordialité de notre équipe. Savoir que vous envisagez de revenir au Meliá Costa del Sol nous honore et nous encourage à maintenir nos efforts pour offrir à nos hôtes une expérience inoubliable, baignée dans l’arôme méditerranéen et l'ambiance festive de la Costa del Sol.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience tout aussi mémorable.Cordialement,Carmen GonzálezGuest Experience
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Love it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Carmen González Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Helene,We are delighted to receive your glowing feedback.It is truly rewarding to know that the pristine condition of our accommodations, the upkeep of our facilities, and the attentive service provided by our team have left such a wonderful impression on you. Meliá Costa del Sol is committed to offering an exceptional stay for all our guests, and it is heartening to see these efforts reflected in your visit. Should your adventures bring you back to the heart of the Costa del Sol, we would be honoured to host you once more.May your future travels continue to be marked by such positive experiences.Warm regards,Carmen GonzálezGuest Experience
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Proximité des plages, du centre, du paséo maritimo .
Par contre TRES MOYEN pour la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Gloria Arenaza Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher PIERRE,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Meliá Costa del Sol.Nous sommes enchantés d'apprendre que la proximité de notre établissement avec les plages, le centre-ville et le Paseo Marítimo a contribué à rendre votre expérience agréable.En revanche, il semble que notre offre gastronomique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, bien que nous soyons reconnus pour notre cuisine créative et tentante qui satisfait les palais tout au long de la journée. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une impression moyenne de la restauration et nous prenons bonne note de votre retour pour continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement,Gloria ArenazaGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Tout aimé! Nous y reviendrons assurément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Carmen González
Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Claudette,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Carmen GonzálezGuest Experience
par un voyageur
Super
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Carmen González
Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for this positive review of your stay.The entire team look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Carmen GonzálezGuest Experience
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Gloria Arenaza - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Luc,Thank you for your magnificent feedback!We hope to see you soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Très bien situé. Vue magnifique de la mer. Buffet supérieur! Piscine sur le toit avec vue spectaculaire! Spectacle tous les soirs. Chic et de bon goût!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Carmen González
Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que la localisation exceptionnelle de notre établissement et la vue magnifique sur la mer vous ont enchanté. Il est gratifiant de savoir que notre buffet a su dépasser vos attentes et que la piscine sur le toit a contribué à un séjour mémorable avec sa vue spectaculaire. Que vous ayez apprécié le spectacle proposé chaque soir témoigne de la qualité de notre divertissement. Nous sommes également heureux que l'élégance et le bon goût de notre hôtel aient rehaussé votre expérience.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Carmen GonzálezGuest Experience
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Perfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Gloria Arenaza
Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Yamina,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Cordialement,Gloria ArenazaGuest Experience
par un voyageur de Boisbriand
Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
C’est la seconde fois que nous y allons et ce fut un plaisir renouvelé. Plusieurs rénovations ont eu lieu et il y a des rooftops sur les 2 buildings. L’un pour le Club Level et l’autre pour tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Carmen González
Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.Carmen GonzálezGuest Experience