Note fondée sur 639 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Vraiment déçu de l'hotel, déjà il n'y a pas un grand lit mais 2 lits simple coller et de bas de gamme, coffre fort dans la chambre en supplément (pas digne d'un 4 étoiles) Dans la salle de bain pas de coton etc ni peignoir de fournis, robinetterie de douche et lavabo 1er prix et fonctionne mal, wifi fonctionne très mal dans les chambre parfois même aucune connexion, piscine non chauffé et avec seulement 1m de profondeur et très peu de parasol et de transat, seul point positif est le personnel sinon je ne recommande vraiment pas cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Elias,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous ayez été déçu par l'aménagement des lits. Nous visons à fournir un sommeil de qualité et prendrons en compte vos commentaires à ce sujet. En ce qui concerne le supplément pour le coffre-fort, nous nous efforçons d'offrir un équilibre entre sécurité et coût pour nos hôtes, tout en maintenant les standards d'un établissement quatre étoiles.Concernant les équipements de la salle de bain, nous prenons note de votre observation sur les articles de toilette et examinons régulièrement notre offre pour assurer la satisfaction de nos hôtes. Pour le wifi, nous sommes conscients de l'importance d'une connexion fiable et travaillons constamment à l'amélioration de ce service dans toutes les chambres. Concernant la piscine, votre retour nous est précieux pour améliorer l'expérience de nos hôtes et nous allons réviser la disponibilité des parasols et des transats.Nous sommes, néanmoins, ravis que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et professionnel. C'est toujours encourageant d'apprendre que nos efforts pour fournir un service exceptionnel sont reconnus et appréciés.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Lucia NielsenGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Beaucoup trop bruyant. Aucune insonorisation dans la salle de repas. Idem pour les chambre du building principal.Impossible de s'endormir avant minuit le soir, car activités.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Très bon séjour. Hôtel familial, idéal avec ou sans enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Torremolinos Playa.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel au pied de la plage,beaucoup de restaurants à proximité, deux piscines, très bon petit déjeuner. Là chambre était très bien avec une grande terrasse. Facilité d’accès depuis l’aéroport à 2 stations de métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Lucia Nielsen Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Élodie,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Torremolinos Playa.Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel en bord de mer et la proximité avec de nombreux restaurants aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est gratifiant pour nous de savoir que nos piscines et notre petit déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes.L'appréciation positive de la chambre et de sa grande terrasse nous réjouit tout particulièrement. Nous sommes également heureux que l'accès facile depuis l'aéroport ait facilité votre arrivée chez nous. Concernant votre remarque sur le service, soyez assuré que nous sommes dévoués à offrir un service irréprochable et nous prenons bonne note de votre évaluation.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Lucia NielsenGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Très bien, seul regret on ne peut pas accéder à la chambre avant 14h même si elle est prête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Charlène,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Torremolinos Playa. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés de lire que nos horaires d'entrée de l'hôtel ne furent pas à votre convenance.Vos remarque étant essentielles pour nous, nous allons bien sûr en tenir compte.Nous sommes cependant ravis que le confort simple de votre chambre ait su répondre à vos attentes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager