Note fondée sur 516 évaluations de clients

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3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

A fuir !!

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Herve, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hotel n'a pas répondu à vos attentes. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
The hotel is well situated, 5 minutes walk from restaurants and boutiques. 2 minutes walk from the bus stop for Malaga, Benalmadena, Fuengirola, Mijas. Night entertainement can be disturbing if you are on the pool side, and you want to sleep before 11. You have to pay to use the safe in the room, something I have never seen before.The food in the restaurant is average, buffet type, not much selectionor variety. The bathroom, in the room we had is under standards. No counter space and the shower in the tub is very much out of date.Still, because of it's location, I would recommend the hotel, but give it 3 stars, not 4.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Lawrence, thank you for taking the time to share your detailed feedback. We are glad to hear that you appreciated our location and found it convenient for accessing local attractions and transportation. On the other hand, we apologize for any inconvenience caused by the nightly entertainment noise and the need to pay for the safe in the room. Your comments regarding the quality and variety of food, as well as the condition of the bathroom are very important to us. We will address these issues with our respective teams to ensure improvements are made. We understand your concerns and appreciate your recommendation. Your feedback helps us to continuously improve our services and facilities. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better experience in the future. Kind regards.
2 sur 5
par un voyageur

Séjour très décevant !

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Beaucoup de soucis rencontrés durant tout le séjour même après des réclamations. J’ai demandé à quitter la chambre à 15h en dédommagement refusé mechament ,et on m’a fait partir à 11H au lieu de 12h, comme l’indique ma réservation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour, nottamment en ce qui concerne votre demande de départ tardif et la confusion sur l'heure de départ indiquée dans votre réservation. L'heure de départ 'a notre hotel est a 11heures. Cependant, nous avons à la disposition de nos clients une bagagerie ainsi que des services avec douche et serviettes. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, thank you very much for choosing our Marconfort Griego Hotel and sharing your great feedback. Kind regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Nous avons le prix de la chambre à prix abordable. Nous n'avons pas aimé que l'hotel s'affiche avec des places de stationnement sur son site mais il n'y avait aucune place de stationnement de disponible pendant notre séjour. Nous avons demeuré 7 nuits à l'hotel et à chaque jour nous n'avions aucune place de disponible.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2021 sur Expedia
La formule all in,très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Tony, nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Marconfort Griego Hotel. Salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas 4 étoiles. Point fort: son personnel

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Cet hotel a besoin d'une rénovation générale pour mériter un 4 étoiles. Plus d'eau chaude après 10h du matin jusqu'en soirée, peinture effritée, 1 ascenseur en panne (2 ascenseurs par tour), nous étions au 8e, à l'heure des repas, vous pouvez attendre 1/4 d'h sur le palier. Insonorisation catastrophique, des voisins bruyants nous ont "pourris" 2 nuits.Le matériel du personnel est usagé. Le personnel est très aimable, agréable, réactif et professionnel mais il fait avec les moyens qu'il a. La piscine et alentours sont à l'étriqué. Une grande majorité de touristes anglais la semaine où nous y étions. Ca a l'air habituel. On vous parle en anglais. Animations misérables la semaine où nous y étions. Le tout inclus favorise des comportements abusifs, une limite devrait être posée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher client, on est profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte toutes les commentaires pour améliorer continuellement. Par contre, on vour remercie pour votre commentaire sur notre personnel. Salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Hall d'accueil correct, mais la chambre vétuste. Isolation phonique défaillante (on entend le bruit des toilettes des voisins) robinetterie défaillante douche et lavabo . rideaux défraîchis, prise de courant qui sort du mur, literie satisfaisante. Beaucoup de bruit dans les parties communes et des gens sans gênes. Pas digne d'un 4 étoiles. informations délivrées par l'hotel sont en espagnol et anglais, mais jamais en français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre votre temps pour revoir notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que vous avez été un peu déçu par certains de nos services tout compris. Nous prendrons note et étudierons vos commentaires. Désolé une fois de plus pour toute inconveniences. Meilleures salutations.