Note fondée sur 533 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Le personel de l'hotel est adorable, à l'écoute et rende vraiment service ! nous avions une
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appreécié notre personnel et leur service attentionné. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Salutations.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Estelle, thank you for sharing your feedback. Kind regards.
par un voyageur
A fuir !!
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Herve, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hotel n'a pas répondu à vos attentes. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
The hotel is well situated, 5 minutes walk from restaurants and boutiques. 2 minutes walk from the bus stop for Malaga, Benalmadena, Fuengirola, Mijas. Night entertainement can be disturbing if you are on the pool side, and you want to sleep before 11. You have to pay to use the safe in the room, something I have never seen before.The food in the restaurant is average, buffet type, not much selectionor variety. The bathroom, in the room we had is under standards. No counter space and the shower in the tub is very much out of date.Still, because of it's location, I would recommend the hotel, but give it 3 stars, not 4.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Lawrence, thank you for taking the time to share your detailed feedback. We are glad to hear that you appreciated our location and found it convenient for accessing local attractions and transportation. On the other hand, we apologize for any inconvenience caused by the nightly entertainment noise and the need to pay for the safe in the room. Your comments regarding the quality and variety of food, as well as the condition of the bathroom are very important to us. We will address these issues with our respective teams to ensure improvements are made. We understand your concerns and appreciate your recommendation. Your feedback helps us to continuously improve our services and facilities. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better experience in the future. Kind regards.
par un voyageur
Séjour très décevant !
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsBeaucoup de soucis rencontrés durant tout le séjour même après des réclamations. J’ai demandé à quitter la chambre à 15h en dédommagement refusé mechament ,et on m’a fait partir à 11H au lieu de 12h, comme l’indique ma réservation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour, nottamment en ce qui concerne votre demande de départ tardif et la confusion sur l'heure de départ indiquée dans votre réservation. L'heure de départ 'a notre hotel est a 11heures. Cependant, nous avons à la disposition de nos clients une bagagerie ainsi que des services avec douche et serviettes. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Salutations.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, thank you very much for choosing our Marconfort Griego Hotel and sharing your great feedback. Kind regards.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Nous avons le prix de la chambre à prix abordable. Nous n'avons pas aimé que l'hotel s'affiche avec des places de stationnement sur son site mais il n'y avait aucune place de stationnement de disponible pendant notre séjour. Nous avons demeuré 7 nuits à l'hotel et à chaque jour nous n'avions aucune place de disponible.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2021 sur Expedia
La formule all in,très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Natalia Estévez. GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Tony, nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Marconfort Griego Hotel. Salutations.