Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de La Carihuela
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Calle Río Guadazaón, 2, Torremolinos, Malaga, 29620
- Calle San Miguel14 min à pied
- Plaza Costa del Sol15 min à pied
- Aqualand Torremolinos5 min en voiture
- Aéroport de Málaga (AGP)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur la mer (Xtra Topfloor)

Chambre, vue sur la mer (Xtra Topfloor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Xtra Topfloor)

Chambre (Xtra Topfloor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sol Pool View

Sol Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room, Front Sea View (Xtra)

Room, Front Sea View (Xtra)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ocean House Costa del Sol, Affiliated by Meliá
Ocean House Costa del Sol, Affiliated by Meliá
- Piscine
- Tout inclus
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 947 avis
Le prix est de 191 $ CA
211 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 mai au 22 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Diane
Voyage de couple, Voyage en groupe
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Diane
Séjour de 19 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Clatot, Rueil
Voyage de couple
5 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clatot
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
jean-jacques
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne situation
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
ali, lognes
24 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre , accueillant , proche de la plage ,
ali
Séjour de 10 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Charles
6 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Charles
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
melissa, torresmolinos
29 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel plein de faux senblant nourriture immangable
melissa
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
PAUL, PARIS
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PAUL
Séjour de 8 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Rudi
6 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rudi
8/10 – Bien
Isa
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isa
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Martine
20 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
sandra
2 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
sandra
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Halima, paris
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en face de la mer et proche centre
Halima
Séjour de 14 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Philippe
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Philippe
Séjour de 10 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Olivier
28 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
10/10 – Excellent
corinne
7 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien place face a la mer
corinne
8/10 – Bien
JJ, CREPY EN VALOIS
30 juin 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
proche de la plage et du centre
JJ
8/10 – Bien
Eric , TORREMOLINOS
27 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
A 2 pas de la plage et du centre
Eric
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.