Sol Torremolinos - Don Pedro

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au bord de la plage avec 8 piscines extérieures et près du point d'intérêt suivant : La Carihuela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sol Torremolinos - Don Pedro

8 piscines extérieures
8 piscines extérieures
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Calle Río Guadazaón, 2, Torremolinos, Malaga, 29620
  • Casa de los Navajas
    6 min à pied
  • Centre culturel Pablo Ruiz Picasso
    8 min à pied
  • Calle San Miguel
    10 min à pied
  • Aéroport de Málaga (AGP)
    20 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer (Xtra Sol)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur la cour intérieure

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, accès à la piscine (Xtra, 2 Ad +1 Ch)

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Sol Pool view

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Room Sol, 2 Adults and 1 child

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre familiale (3+1)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accès à la piscine (Xtra)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre, accès à la piscine (3 Ad)

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre, vue sur la piscine (Sol, 2 Ad + 1 Ch)

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer (Xtra Sol 2 Ad + 2 Ch)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Room sol

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Torremolinos

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Torremolinos vous serez à 10 minutes de marche de Centre culturel Pablo Ruiz Picasso et de Calle San Miguel. Plaza Costa del Sol et Bajondillo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Calle San Miguel - 10 min à pied
  • Bajondillo - 11 min à pied
  • Plaza Costa del Sol - 11 min à pied
  • Plaza Costa del Sol - 12 min à pied
  • Aqualand Torremolinos - 4 min en voiture

Transport

  • Torremolinos (UTL-Gare de Torremolinos) : à 12 min de marche
  • Station de métro Palacio de los Deportes : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Málaga (AGP) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Velero - ‬8 min à pied
  • ‪Coco Bambu - ‬8 min à pied
  • ‪Casa de los Navajas - ‬5 min à pied
  • ‪Los Corales Beach - ‬9 min à pied
  • ‪Don Canape - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sol Torremolinos - Don Pedro

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de La Carihuela
Some rates at Sol Torremolinos - Don Pedro are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sol Torremolinos - Don Pedro offers its guests a full-service spa, 8 outdoor swimming pools, a spa tub, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Sol Torremolinos - Don Pedro. Parking is available for a fee.

This 4-star Torremolinos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 273 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Sol Torremolinos - Don Pedro possède 273 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Torremolinos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie et thalassothérapie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 8 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (23 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 8 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Station de réparation pour les vélos
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 23 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : H/MA/00780

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 25 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Sol Don
Sol Don Pedro
Sol Don Pedro Hotel
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos
Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Spain
Sol Don Pedro
Sol Torremolinos Don Pedro
Sol Torremolinos - Don Pedro Hotel
Sol Torremolinos - Don Pedro Torremolinos
Sol Torremolinos - Don Pedro Hotel Torremolinos

Avis pour Sol Torremolinos - Don Pedro

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 312." "
Note de 8 – Bien, d’après 141 avis sur 312." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 312." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 312." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 312." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Clement

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
+ positif: *buffet avec du choix * personnel accueillant * localisation -négatif: * rideaux non occultants, réveil tres matinal * mal insonorisés (les mal élevés qui crient dans les couloirs dès 7h)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel néanmoins les chambres sont très bruyantes et le petit déjeuner varié mais pas de très bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Laghmar

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service à table laisse à désirer
Complexe hôtelier très sympa. Le service à table reste néanmoins très décevant, pas de fontaine à eau et il faut courir après les serveurs pour pouvoir boire - attendre environ 30min avant d'avoir de l'eau à table. A l'exception d'un serveur formidable par son efficacité et sa personnalité chaleureuse et serviable, Godoy (il nous semble), le reste du service à table était lent et pas très serviable. Il nous a semblé inconcevable de ne pas avoir un accès gratuit à l'eau durant tout le séjour !
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel pour ceux qui aiment le concept du resort
Un hôtel situé au sein d’un complexe de trois hôtels partageant plusieurs piscines, bars et restaurants, ce qui permet de ne pas se sentir étouffé malgré le nombre de clients. Le petit déjeuner est correct avec beaucoup de choix et notamment des fruits frais contrairement aux jus qui sont très industriels! L'hôtel accueille une clientèle plutôt agée. Malgré un séjour en semaine et en mai, nous n’avons pas vraiment profité des piscines car les transats sont réservés depuis le matin tôt … un peu dommage ! Toutefois, il y a une très grande plage juste en face qui propose des transats pas chers ! L’hôtel est proche de tout et il y a de très bons restaurants à tester !
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En août séjour peu cher pour un 4 étoiles.
Bel hôtel, chambre agréable, bien situé, activités pour tous . Train type métro direct aéroport torremolinos impeccable Les points négatifs sont les portes des chambres ne sont pas Insonorisées donc on entend les personnes qui sont bruyantes dans les couloirs évidemment en pleines nuits .Respect d'autrui ? Les transats qui sont pris d'assaut le matin, les règles établies par l'hôtel de max 1h15 sans occupation ne sont pas respectées.... L'eau des piscines n'est franchement pas filtrée suffisamment, trouble à cause des produits.solaires. Chambres un peu vieillissante mais propre dans l'ensemble. Restauration correcte choix important de plats, pâtisserie bof trop de crème Vacances toujours trop courte mais agréable dans l'ensemble
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Tres bon sejour dans cette hôtel dommage que le parking été complet meme si celui ci es payant
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour malgré boissons payante en demi pension
Bon séjour dans cet hôtel. En arrivant le robinet de la salle de bain avait une grosse fuite, une personne est venue très rapidement à 23h30. Attention : les boissons ne sont pas comprises dans les demi pensions au moment des repas, ce qui a bien alourdi la note (le prix de la bouteille d’eau est hallucinant). Il n’était noté nulle part que les boissons n’était pas comprises au moment de la réservation, ce qui nous a un peu déçu. Sinon l’hôtel est propre, le personnel est agréable.
Séjour de 10 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Je conseil fortement cet hôtel en famille avec ces piscines son mini club pour enfant ou encore ses spectacles sublimes. Seul inconvénient pas de place de parking disponible meme si celui ci es payant.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Michel, Montreal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les lits sont confortable, bonne bouffe et très propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
des vacances succulentes
c était trés agreable et c tout
Séjour de 16 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Saïd, Chaumont

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les piscines nombreuses Les animations quotidiennes
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent! Bel établissement bien aménagé. Restaurant délicieux qui propose un choix varié matin et soir.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien à cette période de l’année (avril)
Séjour très agréable à 2 pas de la mer
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Lyna, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, propre, accès à trois piscines. Petit-déjeuner très bon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

EDWIGE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas digne d’un hôtel 4 étoiles
N’est pas digne d’un 4 étoiles !!! Pas de parking disponible, personnel moyennement aimable, difficile à trouver. Très mal organisé. La chambre ne vaut pas un 4 étoile très simpliste. Par contre le buffet est correcte à voir si demi pension est vraiment intéressante.
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

martine, lille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Assez bon rapport qualité prix
Hôtel encore en rénovation chambre à proximité des travaux. Bruit poussière toute la journée dans la chambre et au bord de la piscine. Boissons trop chères au restaurant surtout l eau . baisse de la qualité des buffets repas . Niveau spectacles le soir .... très très moyen voire nul ...toujours les mêmes chanteurs et les mêmes chansons
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mathieu, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel et chambre propres, douche italienne au top, chambre en rez de jardin avec petite terrasse privée sympa mais chambre petite, idem pour le placard où un cintre tient à peine dans la largeur. Sommier, matelas et oreillers un peu vieillots ainsi que la déco. Nourriture très bien et variée, surtout les soirs avec un saumon fondant à tester ! Personnel agréable, sans plus. Nous y sommes allés en mai donc peu de monde et personne dans les rues, dans les piscines ou sur la plage, bon point ! mais je déconseille en plein été car cela doit avoir des allures d'usine donc pas relaxant.

8/10 – Bien

Mimi, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal!
À côté de la plage, de la rue San Miguel. Bon rapport qualité prix. Chambre petite mais très propre. L'accès au buffet par le Don Pedro se fait facilement. La nourriture est correcte et permet de manger convenablement. Pour ceux qui veulent prendre le lunch à l'extérieur, il y a pleins de restaurants aux alentours.