Note fondée sur 94 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Bien me gustó
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par HRN, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR HOSPEDARSE CON NOSTROS...SALUDOS...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par HRN, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR HOSPEDARSE CON NOSOTROS..SALUDOS...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Very friendly staff and the manager goes out of the way for the The people vacationing there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par HRN, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR HOSPEDARCE CON NOSTROS...SALUDOS...
5 sur 5
par un voyageur de Longmont

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par HRN, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR HOSPEDARCE CON NOSOTROS...SALUDOS.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Me hospede para una boda y me querían cobrar $250 por que subiera mi maquillasta y peinadora a mi habitación, decidí dejar la habitación a la hora que llego la chica y la de recepción de hoy domingo 9 de junio de 2024 a las 8:00am super grosera, le entregue, hice el check out y le pregunte que cual era el boton del elevador para el estacionamiento, 2 veces tuve que preguntar porque no quería ni contestarme, había cucarachas en el baño, adjunto imagen, EL PEOR HOTEL Y LA PEOR EXPERIENCIA.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Undoubtedly, the most valuable thing about the hotel is its staff, always ready to support guests.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels