Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

A recommander à Torrey

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Très spacieuse suite familiale, un petit appart de 3 chambres avec cuisine et salon. Piscine agréable . Terrasse peu praticable comme souvent à cause du bruit de la climatisation. La supérette juste à côté est très pratique et bien fournie. Personnel très sympa. Wifi très moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Austin's Chuckwagon Lodge! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Vraiment super et l'accueil fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We hope to see you at another time in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We hope to see you at another time in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bonne adresse

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Cabin pour 4 tres spacieuse, tres bien isolee alors qu'il faisait frais dehors nous n'avons pas eu besoin de mettre le chauffage. Proche du general store ou on peut facilement trouver à manger et ou on va chercher sa boison chaude le matin. Acceuil sympathique et rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and taking the time to review Austin's Chuckwagon Lodge and General Store! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Saint Viatre

Moyen

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Je n’ai pas été très emballé par cet hôtel, assez cher et sans petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 3 août 2018 sur Hotels
Nous étions 5. 3 chambres et un clic clac. Un grand living et une cuisine supet équipée. Nous avins également une terrasse privée. La piscine très propre. Le petit déjeuner succinct mais bon.il y a même un petit coiffeur. J'y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We hope to see you at another time in the future.
4 sur 5
par JACQUES

Bien

Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
Bon séjour. Accueil sympathique. Je n'ai pas eu la cabane que je voulais (la plus loin de la route) mais celle du milieu. Environnement bucolique et piscine agréable. Toute petite supérette attenante bien pratique. Les moins: ça sentait le renfermé, accessoires de cuisine au plus strict minimum (difficile si séjour de plus de 2 jours), canapé-lit trop vieux et inconfortable. Wifi très aléatoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2017 par Michelle, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback!
3 sur 5
par olivier

Bel hôtel

Publié le 20 juin 2017 sur Hotels
Hôtel plein de charme et très agréable. Dommage qu'il y ait eu une coupure d'eau ( plus de douche ni toilettes...) Bien que ce ne soit pas la faute de l'hôtel, cela nous à un peu gâché le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2017 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par Alain

Hotel d'étape sympa, rénové et très clean

Publié le 2 juin 2017 sur Hotels
Agréable hôtel d'un style sympa, renove récemment. Piscine et spa appréciable. Seul bémol : petit déjeuner pas compris mais non rapport qualité - prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2017 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear that you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We hope to see you at another time in the future.