J’avais réservé une roulotte pour essayer un hébergement un peu moins classique. Lors de mon arrivée à 16:00, il faisait une température insupportable dans la roulotte. Évidemment que je me doutais qu’il ferait chaud, mais étant donné qu’il y a une clim, je pensais qu’elle pourrait rafraîchir l’hébergement. Mais pas du tout, elle n’avait aucun effet. Et il est précisé qu’il ne faut pas la mettre à fond. Je suis allé voir le réceptionniste qui m’a dit que la température baisserait le soir. Ok…. Mais j’ai payé pour profiter de ma chambre à partir de 16:00. Le wifi ne fonctionnait pas car j’avais la dernière roulotte. La encore, aucune solution n’a été apporté.
La piscine intérieure est horrible, le sol sale et vieux. C’était étouffant de rester dedans et je me demande encore pourquoi l’hôtelier n’a pas ouvert les portes coulissantes pour aérer.
Donc devant l’impossibilité de pouvoir me reposer dans la roulotte, j’ai été obligé de réserver un hôtel ailleurs pour pouvoir me reposer.
J’ai dont payé une deuxième nuit ailleurs. Dans les conditions d’annulation, je pouvais annuler gratuitement jusqu’à deux jours avant. Je savais donc que je n’aurais pas la totalité du remboursement. J’ai contacté le responsable par téléphone le lendemain. Celui ci m’a dit qu’il ne voulait faire aucun geste commerciales car j’avais salis la roulotte et qu’il ne pouvait pas le relouer le soir où je suis parti. Ce qui est faux. Rien n’a été dérangé. Le lit n’a pas été défait. Rien n’a été déplacé.