Note fondée sur 709 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
good hotel but there is nothing around to have a diner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Hotel management , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us, yes and the closest place to eat is Hanksville which is 20 minutes away , safe travels back
5 sur 5
par un voyageur

Obviously nice stop

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Nice ans kind owners and nice area even if there is no restaurant in site. Rooms are quiet and well arranged. Breakfast was nice you can do your own waffles 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Cathedral Valley Inn management, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for the great feedback, safe travels, thanks for staying with us, we appreciate it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Cathedral Valley Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review we are glad that you enjoyed your stay here with us. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien et dépaysant

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Etape sur notre road trip. Motel très sympa mais isolé. Prévoir pour les repas ou bien accepter de faire des km. Accueil très sympa et personnel prêt à rendre service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Terry, Gestion de l’hôtel
Florence,Thank you, we work very hard to accommodate. Have a great trip!
3 sur 5
par un voyageur

Malhonnêteté d’hôtel.com

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Nous ne sommes pas satisfaits d’hôtel.com qui nous a induit en erreur en mentionnant que l’hôtel était situé à Torrey alors qu’il est à Caineville, soit à près de 30 ils de Torrey. Nous ne réserverons plus jamais avec hôtel.com et ne manquerons pas de le faire savoir autour de nous
4 sur 5
par un voyageur de mercier

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Bien pour dormir après Capitole Reef , pas de resto et rien autour. Propre et tranquille.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Aucun restaurant et épicerie dans le secteur. De plus la piscine est fermée et la température est de 32…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Piscine indisponible depuis plusieurs jours machine à laver non disponible
2 sur 5
par un voyageur

Non conforme ! C’est abusé !

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Les points positifs : La chambre bien, lits confortables. Rien à dire sur ce point. Accueil agréable mais à 21h il n’y a plus personne et le matin pareil. En revanche, et c’est pourquoi je mets 4/10 pas plus, c’est que non seulement la piscine annoncée n’existe pas. Elle est destroy complet, fermée et à refaire entièrement… Et le pompom : breakfast inclus qui en fait n’existe pas du tout ! On était 6 voitures en tout dans l’hotel et le matin il n’y avait rien à manger ! Pour 129 € la nuit, c’est vraiment abusé ! Le compte n’y est pas Je demande le Remboursement par hotels.com ! Dernier point qu’il faut savoir : l’hôtel est loin de tout, il n’y a rien autour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels