Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Chambre confortable mais pas de frigo pas de quoi faire un café pas de coffre. Très bon restaurant avec très belle vue au sein de l’hôtel. Excellente viande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Jonny, Gestion de l’hôtel
Thank you for including us in your voyage, hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Jolie vue

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Très belle vue depuis de motel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Jonny, Gestion de l’hôtel
Thank you so very much, We love the view as well!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Jonny, Gestion de l’hôtel
Super review, Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Ils m’ont chargé la location je croyais vous avoir payé j’attend des réponses à ce sujet. La vue ici est imprenables pas besoin d’ouvrir la télé on a admirer le paysage et le coucher de soleil sur la montagne de couleur ocre et vermillons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Jonny, Gestion de l’hôtel
A lot of guests feel like they have paid while booking the room on line, suppose it is because a card number is taken at this time but not charged until guests check in.So thrilled you enjoyed the view and your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par mbs, Gestion de l’hôtel
Thanks!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Le restaurant de l'hôtel est vraiment super ; bonne bouffe et belle vue. Les chambres sont désuètes et sentent l'humidité. Aucun service le matin pour le checkOut (malgré la sonnette et un appel au numéro de téléphone inscrit sur la porte) : nous avons finalement laissé la clé dans la chambre et sommes parties.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par mbs, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par mbs, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Clare, Rim Rock Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Pas de possibilite de cafe ni de the Pas de frigo ni micro ondes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Clare, Rim Rock Inn, Gestion de l’hôtel
Hello, Yes, as it says on our website, the hotel rooms do not have microwaves, coffee makers or mini fridges. The new cabins do, however. Coffee, tea, fruit, danishes and granola bars are provided in the lobby from 7am-11am, as was communicated to you when you checked in. Have a good day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Clare, Rim Rock Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review!