Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
50 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Ramon le gérant est très accueillant, à l écoute. Le point negatif pour nous est la restauration du restaurant, les 2 femmes pas du tout souriantes, impression de les emmerder, vaisselle en carton et la nourriture bof....
4 sur 5
par un voyageur

Le calme

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Très bon accueil sur place, chaleureux, familial.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Horreur. A fuir.

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
Chambre très chaude ,même la nuit pas de climatisation dans la chambre, juste un petit ventilateur , l'horreur. Chambre donnant dans une rue très bruyante sous l'entrée de l'hôtel. J'ai été réveillé à 4h30 par des gens qui parlait très fort comme une impression qu'ils étaient dans la chambre. Serviette de toilette trouée. Distributeur de savon pour les mains en guise de shampoing. C'est un 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Tout pour le client., Gestion de l’hôtel
Il n'y a pas de climatisation mais normalement vous vous reposez toujours à merveille. Normalement, aucun bruit ne se fait entendre et il y a de la tranquillité. Les serviettes sont neuves et de qualité, je n'avais qu'à faire un commentaire et elles auraient été changées. Le distributeur de savon est correct, c'est un savon de qualité. Nos chers clients sont heureux et récidivent année après année. Notre devise est : Tranquillité, qualité, service, cuisine soignée accompagnée d'un traitement familier, cordial et amical, toujours avec le meilleur rapport qualité-prix.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Merçi, Gestion de l’hôtel
Merçi beaucoup pour votre visite. Nous vous espéron avoir le plaisir de recevoi à autre occasion.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
J'ai bien aimé la vue.la gentillesse du personnel. J'ai moins aimé le mobilier un peu vétuste.l'abse'ce de sèche cheveux,l'absence de fruits frais au petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Hôtel très propre !!! Situation géographique idéale !!! Rapport qualité-prix top . Personnel très accueillant. Petit déjeuner un peu léger à mon goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Ramon, Gestion de l’hôtel
Merçi beaucoup pour votre opinion. Nous vous espérons avoir le plaisir de recevoir à autre occasion.