Hotel & Diving les Illes

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel & Diving les Illes

Sur la plage, plongée sous-marine, plongée avec masque et tuba
Chambre triple | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Vue aérienne
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Carrer les Illes , 55, L'Estartit, Torroella de Montgrí, 17258
  • Medes Islands Marine Reserve
    3 min à pied
  • Can Licus
    1 min à pied
  • Gare de Flaçà
    27 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    65 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Torroella de Montgri

Sur la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Medes Islands Marine Reserve et à 5 minutes de marche de La Platgeta Beach. Plage de L'Estartit et Parc naturel du Montgrí, des îles Medes et du Baix Ter se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Medes Islands Marine Reserve - 3 min à pied
  • Platja - 3 min à pied
  • La Platgeta Beach - 4 min à pied
  • Plage de L'Estartit - 6 min à pied
  • Plage de Pals - 42 min en voiture

Transport

  • Gare de Flaçà : à 27 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mont Pla - ‬7 min en voiture
  • ‪Taverna del Mar - ‬15 min à pied
  • ‪Don Quijote Restaurant Pizzeria - ‬7 min en voiture
  • ‪Hotel Medes II - ‬10 min à pied
  • ‪Il Gelatone - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel & Diving les Illes

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at Hotel & Diving les Illes.

This 3-star Torroella de Montgrí hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel & Diving les Illes possède 63 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000366

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Diving Illes L'Estartit
Hotel Les Illes Torroella de Montgri
Les Illes Torroella de Montgri
Hotel Illes L'Estartit
Hotel Illes
Illes L'Estartit
Hotel Les Illes Spain/Costa Brava
Hotel Diving Illes
Diving Illes L'Estartit
Diving Illes
Hotel Diving Illes Torroella de Montgri
Diving Illes Torroella de Montgri
Hotel Diving les Illes
Hotel Diving les Illes
Hotel & Diving les Illes Hotel
Hotel & Diving les Illes Torroella de Montgrí
Hotel & Diving les Illes Hotel Torroella de Montgrí

Avis pour Hotel & Diving les Illes

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 57." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 57." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 57." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 57." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 57." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre donne 215 sur un mur situé à 1 mètre ! Personnel de service extrêmement sympathique.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Radia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très sympa face au port, facilité de stationnement. Accueil bienveillant. Nous recommandons
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ON Y REVIENDRA EN 2024
SEJOUR TRES AGREABLE. ACCUEIL ET PRESTATIONS AU TOP POUR UN HOTEL DE CETTE CATEGORIE.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points positifs : - hôtel bien situé, à proximité de la plage et du parking gratuit de la plage. Points négatifs : - personnel de la réception très arrogant qui ne réponds même pas aux bonjours parfois. - La chambre était très petite et la porte fenêtre donnait sur un mur, on se sent très vite étouffé. Pour 160 euros la nuit je m’attendais à quelque chose d’un peu plus grand. - Les chambres n’étant pas du tout insonorisées, on écoutait tout ce qui se passait dans les chambres à côté notamment les passages aux toilettes. - Les lits sont aussi très inconfortables, nous avons très mal dormi. - Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer. Il est très peu varié. Ils proposent tout les jours la même chose avec quelque fois aucune option pour les personnes ne mangeant pas de viande. Nous avons regretté de l’avoir inclus à notre formule. - C’est un hôtel connu pour la plongée, nous avons donc décidé de faire notre baptême de plongée avec mon mari. C’était une expérience regrettable. Les moniteurs étaient très peu pédagogues et pas du tout impliqués. Ils prennent à peine 5 minutes pour expliquer le fonctionnement et les consignes et n’assurent pas à 100% la sécurité (ne balayent pas la zone avant de remonter par exemple). C’était très expéditif. Nous avons pu discuter avec des personnes plus expérimentées (niveau 2) du même groupe qui avaient le même ressenti que nous. Je ne recommande pas pour un baptême. Après avoir passés 2 semaines a l’hôtel, je peux dire que globalem
Séjour de 13 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple
très bon séjour dans ce petit hôtel où le personnel est très sympathique, bien plaçé en face du port, nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

song

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Bof.... .... ....
Rien à redire sur la Propreté...mais hôtel à un prix prohibitif...et sparciate Pour 120 euros la nuit avec petit déjeuner 2 personnes Faudrait se remettre en cause Bien placé Excellent personnel Très propre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JOEL

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

saurre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel bien situé. Parking aux alentours payant. Problème petit déjeuner. Obligé de demander pain, eau etc .. Personnel préssé N alimentant pas le buffet pour terminer rapidement. Le jeune couple suivant a eu droit a un morceau de pain a se partager. Pas de couverts disponibles....
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

saurre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel confortable au coeur des activités
Hôtel très bien situé dans le centre de la station balnéaire d'Estartit. Chambres confortables malgré un lit un peu dur et une salle de bain qui sent le renfermé. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE SÉJOUR L'ESTARTIT
Remercie le personnels de salle, MAURICIO ET HANSY très sympa-tic et de leurs collègues en cuisine ,nourritures bien variées , personnelles techniques très soigneux , chambres parfaites et confortables bien accueilli a la réception .Hotel parfaitement situé face au port et centre ville . merci a tous. CLAUDETTE ,MICHEL(BELGIQUE)
Séjour de 16 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel chambre simple, le seul bemol est que l’on a eu une terrasse mais contre un autre mur donc aucune vue, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel bien situé
hôtel bien situé près du centre et parking gratuit
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct dans l'ensemble
Très bon Hotel et village. Beaucoup de chose à visiter. J'ai aimé l'hôtel ouvert h24 Dommage que la fenêtre ne fermait pas les odeur désagréable de cuisson de la cuisine juste en dessous. Chambre donnant sur un escalier extérieur dommage pour la vu sur mer.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Frehd, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
View to a wall
réservation at the last minutes trough internet no choice about formula (all inclusive mandatory) and a room with view on a wall 2 meter behind the window means no possibility the see the sky...
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Christel, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre avec vue sur le port vraiment sympathique mais un problème d'insonorisation qui doit etre en phase d'amélioration mais nous etions dans une des chambres qui n'a pas encore été refaite. Nous avons malgré tout passé un très agréable séjour.