Hotel Santa Anna

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santa Anna

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Terrain de l’hébergement
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Chambre quadruple | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Carrer del Port 46, L'Estartit, Torroella de Montgrí, 17258
  • Medes Islands Marine Reserve
    2 min à pied
  • Plage de L'Estartit
    4 min à pied
  • Platja
    7 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    58 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 15.00 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre économique double pour 1 personne

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Torroella de Montgri

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Medes Islands Marine Reserve et à 5 minutes de marche de Plage de L'Estartit. La Platgeta Beach et Parc naturel du Montgrí, des îles Medes et du Baix Ter se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Medes Islands Marine Reserve - 2 min à pied
  • Plage de L'Estartit - 4 min à pied
  • Château de Montgri - 15 min en voiture
  • Golf Platja de Pals - 25 min en voiture
  • Plage de Pals - 35 min en voiture

Transport

  • Gare de Flaçà : à 25 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mont Pla - ‬4 min en voiture
  • ‪Taverna del Mar - ‬12 min à pied
  • ‪Don Quijote Restaurant Pizzeria - ‬17 min à pied
  • ‪Hotel Medes II - ‬6 min à pied
  • ‪Il Gelatone - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Santa Anna

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hotel Santa Anna offers its guests a full-service spa, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Santa Anna. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Torroella de Montgrí hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Santa Anna propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Torroella de Montgri offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 11.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000353

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Santa Anna Hotel Torroella de Montgri
Santa Anna Torroella de Montgri
Hotel Santa Anna L'Estartit
Santa Anna L'Estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Spain/Costa Brava
Hotel Santa Anna Torroella de Montgri
Hotel Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Torroella de Montgrí
Hotel Santa Anna Hotel Torroella de Montgrí

Avis pour Hotel Santa Anna

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 98." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaits
Excellent accueil, parking, piscine Personnel très sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet pour satisfaire tous les goûts. Pas de buffet pour le dîner mais une carte avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts, très bon !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon séjour. Très bon accueil. Les repas servis pour la demi pension sont excellent.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sandrine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Clotilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux avec un large choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon accueil, hôtel très agréable et bien situé, restaurant avec une offre variée et de qualité, personnel très aimable, nous avons passé un excellent séjour. Merci !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totalement au top..‼️👏
Hôtel totalement au top, Accueil, propreté, disponibilité, etc.… Tout était parfait ‼️ Merci à tout le staff👏✅🤩👏
Séjour de 12 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES SATISFAISANT
Séjour très très correct. Le personnel et la structure : chambre basique suffisamment spacieuse. Trewbinne lutetue très propre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Hervé

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Au vu du prix(à payer en espèces 🤔🤔) l absence de climatisation me semble un tres mauvais point. Pas de wifi... Cependant, je tiens a souligner un accueil relativement chaleureux de la part de la "patronne ".
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
A l’arrivée à l’hôtel, il y avait plusieurs chambres de disponibles, la gérante nous les a faites visiter et ensuite choisir celle qui nous convenait le mieux. La chambre était très spacieuse, le lit devait être en 180cm, avec une grande salle de bain avec douche et baignoire, grande terrasse. Le parking sécurisé est situé juste en face de l’hôtel, derrière la piscine. Tout est aménagé pour les plongeurs : douche et jet d’eau pour rincer les combinaisons et fil à linge à l’extérieur. La gérante et son frère son adorables, toujours disponibles si besoin. Le restaurant de l’hôtel est excellent, n’allez pas plus loin !
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour super car hotel génial, seul soucis 1 chaîne française d'info !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bon séjour nous y retournerons sans problème
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Hélène

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jean christop

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Alexandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hôtel
Nous garderons un souvenir magnifique de ce séjour. L'hôtel est sans doute le mieux placé à 100m de la plage ou du port et en plein centre du village. Il vaut mieux dormir coté piscine car coté rue c'est bruyant jusqu'à environ minuit...Les literies sont de bonne facture, salle de bain correcte et propreté impeccable.Petit déjeuner très bien aussi, servi sur le toit terrasse avec vue sur mer. Le personnel est adorable et serviable, le resto est excellent, bref que du bonheur :) Le seul bémol pour moi c'est le parking payant qui n'est pas précisé sur le site et 11€ la nuit c'est juste abusif à mon goût...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Santé Anna à l’Estartit
Bon séjour hôtel très bien situé personnel charmant et efficace un tout petit bémol concernant la climatisation qui était un peu juste et le manque d’iso Acoustique. Pour le reste c’etait Parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien place Calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Santa Anna au mois de mai.
Excellente adresse à tout points de vue.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Très bien
1 nuit d’escale. Bonne literie, petit déjeuner vu mer et bon accueil. A recommander
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Attente trop longue
Hôtel propre Attente 3h30 (15h30) pour avoir la clé Bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
Un hôtel toujours rempli de charme et un personnel au top. Hôtel bien situé donnant sur la rue commerçante et proche de la plage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017