RVHotels Palau Lo Mirador
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement RVHotels Palau Lo Mirador
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Avinguda Lluís Companys, 61, Torroella de Montgrí, 17257
- Musée de la Méditerranée4 min à pied
- Emporda Golf Club6 min en voiture
- Château de Montgri7 min en voiture
- Gérone (GRO-Costa Brava)49 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Palau)
Chambre double (Palau)
Hébergements similaires
Empordà Golf Resort
Empordà Golf Resort
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, (377)
Le prix est de 172 $ CA
par nuit
193 $ CA au total
(taxes et frais compris)
4 janv. – 5 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour RVHotels Palau Lo Mirador
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Yves
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte très agréable à Torroella
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Catherine
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien dans l'ensemble
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Sandrine
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop bien
Sandrine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
BERNARD
26 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS
BERNARD
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Laure
2 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Laure
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
BERNARD
6 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BERNARD
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
henry
3 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
henry
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour dans un cadre exceptionnel mais....
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Hubert
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hubert
6/10 – Acceptable
Pierre
24 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Tb palais mais nuits pas princières !
Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Isabelle
11 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deux jours parfaits !
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Nathalie
28 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
10/10 – Excellent
Stéphanie
5 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Stéphanie
10/10 – Excellent
ERIC, Muret
23 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A 10km de l'Estartit
ERIC
8/10 – Bien
milagros, clermont ferrand france
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejous trés agreable
milagros
8/10 – Bien
Christian, valence 26
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un endroit idyllique plein de charme et de passé h
Christian
10/10 – Excellent
richard, Toulon
27 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour authentique
richard
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would love to come back !!!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
JPC, Grenoble
25 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant et dépaysant
JPC
10/10 – Excellent
jean-marie, Aix en provence
19 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charme medieval sur la Costa Brava
jean-marie
6/10 – Acceptable
A Sebag, Paris
20 mars 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No wifi in the room
A Sebag
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
supers prix pour la saison et la qualite
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Denis, Geneve
23 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.