Note fondée sur 504 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique !

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hôtel fantastique !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Hotel très joli et confortable. Le seul bémol est la nourriture au buffet, elle n'est pas goûteuse et les saveurs sont fades. L'hôtel gagnerait à améliorer la nourriture. Nous y avons séjourné 2 nuits.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
Tout était correct seul la salle de restauration était bruyante et pas de restauration exterieure
5 sur 5
par un voyageur

exceptionnel hotel

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
sejour de 9 jours fantastique, personnel au top, vous etes mieux que chez vous. deux piscine sur place dont une interieur. tres bon buffet et excellent petit dejeuner. à reserver sans regarder. chambre de bon volume et tres belle salle de bain. propreté irreprochable. chambre sans aucun bruit avec belle terasse.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable, hôtel magnifique, soleil et détente, bon buffet
4 sur 5
par un voyageur

passfly75

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
très bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Tres decevant

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
L'hotel est magnifique - l'infrastructure est superbe. En revanche, d'enormes problemes au niveau du service. - Check-in: plus de 40 minutes necessaires pour enregistrement, une receptionniste qui decouvre nos demandes et nous it que ce n'estpas leur aute mais la faute de Hotels.com - Restauration: le buffet (petit dej ou diner) est tres varie mais malheureusement de tres mauvaise qualite. Tout ce qui est viande, poisson ou charcuterie est de tres pietre qualite - a fuir ! - Animations: 1 seul animateur pour un hotel qui est suppose propose des animations pour enfants et pour ados (pas vues celles pour les ados). L'hotel propose du ping pong, basket ball, beach volley - mais c'est un calvaire de trouver des raquettes ou des ballons - qui en plus sont en tres mauvais etat. Bref- des gros problemes operationnels, un manager qui n'est pas a la hauteur et clairement pas assez d'employes pour le nombre de clients.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel en bord de mer

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Hôtel idéalement situé en bord de mer, chambre spacieuse, personnel sympathique, buffet correct, mais musique le soir vraiment trop forte.