Note fondée sur 504 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique !
Publié le 19 août 2024 sur HotelsHôtel fantastique !
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Hotel très joli et confortable. Le seul bémol est la nourriture au buffet, elle n'est pas goûteuse et les saveurs sont fades. L'hôtel gagnerait à améliorer la nourriture. Nous y avons séjourné 2 nuits.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
Tout était correct
seul la salle de restauration était bruyante et pas de restauration exterieure
par un voyageur
exceptionnel hotel
Publié le 7 avr. 2022 sur Hotelssejour de 9 jours fantastique, personnel au top, vous etes mieux que chez vous. deux piscine sur place dont une interieur. tres bon buffet et excellent petit dejeuner. à reserver sans regarder. chambre de bon volume et tres belle salle de bain. propreté irreprochable. chambre sans aucun bruit avec belle terasse.
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable, hôtel magnifique, soleil et détente, bon buffet
par un voyageur
passfly75
Publié le 19 mars 2022 sur Hotelstrès bon rapport qualité prix
par un voyageur
Tres decevant
Publié le 8 nov. 2021 sur HotelsL'hotel est magnifique - l'infrastructure est superbe.
En revanche, d'enormes problemes au niveau du service.
- Check-in: plus de 40 minutes necessaires pour enregistrement, une receptionniste qui decouvre nos demandes et nous it que ce n'estpas leur aute mais la faute de Hotels.com
- Restauration: le buffet (petit dej ou diner) est tres varie mais malheureusement de tres mauvaise qualite. Tout ce qui est viande, poisson ou charcuterie est de tres pietre qualite - a fuir !
- Animations: 1 seul animateur pour un hotel qui est suppose propose des animations pour enfants et pour ados (pas vues celles pour les ados).
L'hotel propose du ping pong, basket ball, beach volley - mais c'est un calvaire de trouver des raquettes ou des ballons - qui en plus sont en tres mauvais etat.
Bref- des gros problemes operationnels, un manager qui n'est pas a la hauteur et clairement pas assez d'employes pour le nombre de clients.
par un voyageur
Hôtel en bord de mer
Publié le 29 août 2021 sur HotelsHôtel idéalement situé en bord de mer, chambre spacieuse, personnel sympathique, buffet correct, mais musique le soir vraiment trop forte.