Note fondée sur 67 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Très déçus à notre arrivée car on nous annonce que la piscine qui était l’attrait numéro pour cet hôtel est payante 😩. Il faut payer 20€ par personne pour 1 H !!! Pour accéder au spa. Ça n’était mentionné nul part sur le site au contraire et c’est je crois la première chose mise en avant . Nous ne serions pas venu si nous avions su. C’est de la publicité mensongère .
De plus l’enregistrement a été très long et la personne n’était ni accueillante ni souriante.
Par contre la chambre est bien et la douche grande.
Nous avons très bien mangé et l’équipe du restaurant est très professionnelle et agréable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Equipo Hotel & Spa La Collada, Gestion de l’hôtel
Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions grandement vos commentaires et prenons vos observations très au sérieux.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Equipo Hotel & Spa La Collada, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tomarte el tiempo de compartir tu opinión.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
L’hôtel pue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Equipo Hotel & Spa La Collada, Gestion de l’hôtel
Estimada MyriamLamentamos mucho escuchar que tu experiencia en nuestro hotel no haya sido satisfactoria. Agradecemos tus comentarios y lamentamos que hayas tenido una mala experiencia.Le esperamos de vuelta buscando mejorar su experiencia en nuestro alojamiento.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Week-end en famille !
Publié le 29 janv. 2023 sur HotelsNous avons pris un bol d'O2, d'air frais. Nous avons profité des activités de montagne, la neige était au rendez-vous, superbe vue, c'est ce que nous recherchions. Nous avons profité du SPA. ( prévoir des peignoirs). L'ensemble du personnel était sympa, une super équipe dispo. très bon accueil !
Les repas étaient corrects pour le prix !
Etablissement un peu vieillissant, cela manque un peu d'entretien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Hotel Spa La Collada, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,Greetings Hotel & Spa La Collada!First of all, thank you for dedicating part of your valuable time on writing us your feedback regarding your last stay with us.Comments like yours help us to keep meeting our guest’s expectations and to keep working with the same positive attitude. We are truly thankful for having guests like you are.Looking forward to having you again with us.Do not hesitate contacting us if you need further assistance.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Chambre reposante dommage il n'y a pas de restaurant aux alentours car il faut attendre 20h 30 pour manger au restaurant de l'hôtel personnel très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Hotel & SPA la Collada, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló XXX et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que l'horaire de notre Bar ne corresponde pas à vos préférences. Il est nécessaire pour nous d'établir un horaire qui nous permette, après la fermeture, d'effectuer les tâches d'entretien et de nettoyage permettant d'assurer son bon fonctionnement.
Merci encore pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Collada.
par un voyageur
Pour quelques nuits très bien.
Publié le 22 févr. 2022 sur HotelsHôtel propre qui a besoin d'une bonne rénovation, spacieux, chambre simple bien équipée mais pas assez d'isolation phonique, nous entendons bien les voisins des chambres voisines et les passages dans le couloir.
Très bon petit déjeuner et copieux.
Bon service et bonne équipe.
L'espace piscine spa est très bien, très agréable et bien équipé. Le bâtiment extérieur n'est pas beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par La Collada Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel & Spa La Collada.
Nous prenons note de vos commentaires sur nos chambres et nous informerons la direction pour qu'elle en tienne compte.
D'autre part, nous sommes très fiers que vous ayez apprécié le service de la piscine, le traitement de notre personnel et notre nourriture, qui s'efforce chaque jour de fournir un excellent service.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous avoir choisi comme destination.
Cordialement
Réception - Hôtel & Spa La Collada
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par La Collada Hotel & SPA, Gestion de l’hôtel
Estimado Jerome,
Muchas gracias por dedicar tiempo en valorarnos.
Nos alegra saber que su experiencia fue tan grata.
Esperamos verles pronto de nuevo por aquí.
Atentamente
par ELODIE
Hotel propre, tres bon spa, resto tres correcte
Publié le 2 févr. 2017 sur HotelsNous avons passé une nuit pour pouvoir passer un week end: ski + spa. Pour les deux aspects l'hôtel est très bien. Le spa est top et inclus
Le resto fait un peu cantine mais la nourriture est correcte (buffet)