Golden Mar Menuda
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Tossa del Mar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Mar Menuda
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, Tossa de Mar, 17320
- Plage de Mar Menuda2 min à pied
- Sa Carbonera Beach3 min à pied
- Platja Gran5 min à pied
- Gérone (GRO-Costa Brava)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue sur la mer (2 adults + 1 child)
Chambre triple supérieure, vue sur la mer (2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, balcon, vue partielle sur la mer
Chambre Prestige double, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, balcon
Chambre Prestige double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue sur la mer
Chambre triple supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer (2 adults)
Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer (2 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double
Chambre Prestige double
Hébergements similaires
Hostal Boutique Sa Nansa
Hostal Boutique Sa Nansa
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Entretien ménager
4.8 sur 5, Exceptionnel, (19)
Le prix est de 85 $ CA
par nuit
96 $ CA au total
(taxes et frais compris)
2 déc. – 3 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Golden Mar Menuda
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Marc
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Yves
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Thierry
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Sans plus
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Andre, Laval
Voyage de couple
7 juill. 2023
Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Alain
9 oct. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 – Terrible
José
11 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à éviter.!!!
José
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Brigitte
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
PATRICE
Voyage en famille
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre enchanteur et prestations de qualité
PATRICE
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Christian
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
FLORIAN
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FLORIAN
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Denis
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Denis
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Bruno
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Marianne
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé
Marianne
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon hotel, qui gagnerait à améliorer la literie
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Aurore
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurore
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
stephane, Reims
Voyage de couple, Voyage d’affaires
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
stephane
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Alexis
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexis
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
JoL, Pordic
11 juin 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix
JoL
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Miichaël
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miichaël
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Marie-Eve
25 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tossa de Mar - Golden Mar Menuda!!! ❤️
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Aubin, Antibes
11 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour !!!
Aubin
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Frederik
29 juill. 2024
Frederik
Séjour de 6 nuits en juillet 2024