Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 14 avr. 2024 sur HotelsExcellent sejour. Hotel situé sur la corniche à l'ecart du centre donc globalement calme (quelques bruits de chariots et camion le matin...). Néanmoins tout (chateau, plage, restaurant, etc.) reste accessible à pieds. La chambre est moderne, confortable et propre. Demandez une chambre avec vue sur la mer (ideal pour profiter du balcon). Une petite plage est accessible aux pieds de l'hotel (ainsi qu'une petite piscine avec transats). Il y a un parking (payant, 16 euros par nuit).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Équipe Golden Mar Menuda , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été excellent et que vous avez apprécié la localisation tranquille de notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre moderne, confortable et propre, et nous sommes ravis que la vue sur la mer depuis le balcon ait ajouté à votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques pour votre prochain séjour.Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Chambre 302, mérite un double vitrage.
Les portes se referment trop vite et trop fort., le groom se règle ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Équipe Golden Mar Menuda , Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci beaucoup davoir choisi notre hôtel et merci aussi pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et nous prenons note de vos commentaires , qui nous aideront à améliorer. Espérant pouvoir vous revoir dans notre établissement, cordiales salutations depuis la Costa Brava!
par un voyageur
Bel hôtel bien situé
Publié le 9 sept. 2023 sur HotelsBel Hotel rénové, bien situé , parking $$ . Piscine ,excellant déjeuner . Accueil au lobby froid . Pourquoi
Les gens de réception ne sont pas toujours souriant et accueillants dans plusieurs hôtels ? C’est paradoxale . Pourtant c’est le plus important à l’arrivée souvent après une journée de transit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Equipo Golden Mar Menuda, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre bel hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rénovation récente, notre emplacement, parking, piscine et notre excellent petit-déjeuner.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil au lobby froid. Nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas ressenti la chaleur et l'amabilité que nous nous efforçons normalement de fournir à nos clients. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez passé un séjour agréable parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences spécifiques pour votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'hôtel
par un voyageur
Sans plus
Publié le 28 août 2023 sur HotelsTrès déçu par la chambre malgré l’équipement ne correspond pas au tarif pratique
Très mauvaise insonorisation de plus
L’accueil est correct la piscine agréable le petit déjeuner est copieux personnel sympathique et professionnel à part quelques uns
Le tarif du parking bien excessif. Pas de stationnement handicape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Equipo Golden Mar Menuda, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la chambre et que vous avez trouvé que l'équipement ne correspondait pas au tarif pratiqué. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons très au sérieux.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'accueil correct, que vous avez apprécié notre piscine agréable et que vous avez trouvé notre petit-déjeuner copieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients.Merci d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de vos impressions.À bientôt!
par un voyageur de Laval
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à éviter.!!!
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsHôtel très bien situé, agréable mais dès que vous entrez dans la chambre c'est une véritable déception.
Chambre très petite, salle de bain où il est impossible d'y rentrer à deux personnes.
Minibar avec uniquement une bouteille d'eau !!!
Lors de la réservation nous avons opté pour pour une chambre avec vue partielle sur la mer, nous avons eu droit à un balcon avec une triste vue sur le parking. Information prise auprès de la réception, on nous explique que toutes les chambres sont premium si on veut en changer c'est un autre tarif !!
524 euros pour deux nuits avec ces prestations c'est ce moquer du monde...
Expérience à ne pas renouveler...
Touristes passez votre chemin et reporter votre choix pour un autre établissement...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Equipo Golden Mar Menuda, Gestion de l’hôtel
Cher José, Nous sommes très sincèrement désolés de lire que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes, mais il n'est pas vrai que vous auriez réservé une chambre avec vue partielle sur la mer. Vous avez réservé une chambre avec balcon (sans aucune sorte de vue sur la mer, vous pouvez le vérifier dans votre confirmation de réservation). Comme expliqué à la réception, toutes les chambres de l'hôtel sont Premium (pour les services qu'elles proposent gratuitement). Le passage à une catégorie supérieure, évidemment, suppose toujours un surcoût. Dans la chambre, en plus de l'eau du minibar (d'ailleurs gratuite), il y a aussi une machine à café Nespresso, également gratuite. L'eau et le café sont réapprovisionnés chaque jour. De plus, pendant la journée, vous pouvez remplir la bouteille d'eau gratuitement autant de fois que vous le souhaitez. De toute façon, nous espérons, un jour, pouvoir vous accueillir de nouveau au Golden Mar Menuda afin de pouvoir vous faire changer d'avis. Sincères salutations!
par un voyageur
Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Equipo Golden Mar Menuda, Gestion de l’hôtel
Estimada Brigitte,
¡Muchas gracias por su valoración! Nos alegra sinceramente saber que disfrutaron de su estancia y esperamos poder recibirles de nuevo muy pronto en el Golden Mar Menuda.
¡Saludos desde Tossa!
par un voyageur
Cadre enchanteur et prestations de qualité
Publié le 24 août 2021 sur HotelsLe séjour a été parfait. Le personnel est accueillant et agréable, la chambre confortable, le petit déjeuner de qualité et l'environnement idéal, calme et enchanteur face à la plage Menuda, fins de soirées en terrasse pour conclure la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Equipo Golden Mar Menuda, Gestion de l’hôtel
Chère Patrice,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons pouvoir vous revoir dans notre établissement dans un futur proche.
Cordiales salutations depuis la Costa Brava!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Super week-end en amoureux pour nos 20 ans de mariage un hôtel vraiment à taille humaine des gens sympa et à l’ écoute le restaurant nickel et des tarifs intéressant nous recommandons les yeux fermés