Note fondée sur 88 évaluations de clients

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4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Trop bruyant mal insonorisé matelas à ressort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Hotel Don Juan Tossa, Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes sincèrement navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à votre convenance. Votre commentaire est heureusement totalement inhabituel, pourquoi nous avons changé de matelas au cours des 3 dernières années.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Hotel Don Juan Tossa, Direction
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Joinville le pont

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Hotel sans âme, aucun charme, on a l'impression d'être dans un poulailler, aucune vue autre que celles d'autres chambres de cet hôtel. j'ai payé 180 euros pour une chambre qui ne vaut pas plus de 110 euros. L'éclairage des chambres est blafard, triste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Equipo Don Juan Tossa, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et que notre tarif ne vous ait pas convenu.Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande.Nous invitons donc nos hôtes à réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous précisons que nos hôtes plébiscitent généralement notre bon rapport qualité-prix.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Equipo Don Juan Tossa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas commercial

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
j'ai passé dans cet hôtel un séjour remarquable lors de ma dernière visite début du mois 5 nuits en &/2 pension chambre 339...... je reviens et la surprise chambre 516 dans la partie la plus ancienne.Oh une clef avec porte clef plastique !!!chambre d'une époque ,routier ou de passes 3 lits dont un cassé , wifi pas assez puissant ,la télé 21 pouces () , pas de chaines Française. Lit branlant , mobilier rétro année 60 en sapin usé, salle de bain pas fraiche et le bruit avec voisin, porte sapin sans joints. Un couloir bruyant , la totale , je vais à l'accueil ,l'hôtesse me rétorque, c'est une chambre avec le prix bas ???? Mais Madame 10 jours avant j'avais un super produit chez vous .... Réponse c'est comme cela ,en effet beaucoup de marcheurs 3 par chambre ,ce n'est pas mon cas .Donc eviter le 5,6,7 Hotel vetuste à RAFRAICHIR.JE PEUX JOINDRE DES PHOTOS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Josep Veray, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant la qualité de la chambre et les équipements. Votre confort est notre priorité et nous sommes consternés d'apprendre que la chambre attribuée n'a pas reflété les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.Nous comprenons que le signal wifi et la qualité de la télévision sont des aspects importants de l'expérience client et regrettons que ces services n'aient pas été satisfaisants lors de votre séjour. Sachez que l'hôtel s'efforce en continu d'améliorer l'expérience de nos hôtes et nous prenons bonne note de ces éléments. Concernant le bruit et le style de mobilier, nous prenons également en considération vos commentaires et nous excusons si ceux-ci ont perturbé votre confort.Nous valorisons grandement le service à la clientèle et il semble que nous n'ayons pas répondu à vos expectations à ce sujet. Cela nous attriste profondément et nous assurons une formation régulière de notre personnel pour garantir un accueil et une écoute optimale pour chacun de nos hôtes.Bien à vous,Josep Veray, Directeur
1 sur 5
par un voyageur

Lamentable

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Chambre salle, salle de bain avec rabattant toilette jaune de saleté. Reception peu aimable. Restaurant ou plutot la cantine juste ok. Pas digne d'un 4 etoiles tout juste un 3
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Superbe hôtel proche du centre ville, des commerces, de la plage, des bars, des restaurants Personnel accueil étage très professionnel et sympathique Petit déjeuner très varié en sucré, salé, œufs au plat et pancakes à la minute.Seul bémol s’il fallait en trouver un serait les jus de fruits au distributeur vraiment trop sucrés à mon goût et j’aurais préféré un jus d’orange frais avec un extracteur professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Josep Veray, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que la localisation de notre établissement ainsi que la professionnalité et la sympathie de notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable. L'excellence de l'accueil est une priorité pour nous et nous sommes enchantés que vous l'ayez ressentie.Concernant votre remarque sur les boissons, nous regrettons que les jus proposés au petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes de goût. Soyez assuré que nous prenons en compte tous les retours de nos hôtes afin de continuellement améliorer la qualité de nos services.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la diversité et la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, et nous espérons que les pancakes préparés à la minute et les options sucrées et salées ont ajouté un plaisir gourmand à vos matinées.Ce serait un plaisir de vous revoir,Josep Veray, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Passage à Tossa

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
De retour depuis 1976,bravo pour la rénovation, excellent pour le prix, sauf le parking .je reviens le 27 mai au 1 juin de préférence au 3 voir 4 étage. Félicitations au service restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Equipo Don Juan Tossa, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes enchantés que la rénovation de notre établissement Don Juan Tossa ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre commentaire concernant le parking et nous nous efforçons d'offrir les meilleures options à nos hôtes. Nous sommes également heureux de savoir que notre service de restauration a retenu votre attention et a contribué à rendre votre séjour mémorable. La propreté et l'état de notre hôtel sont des aspects que nous prenons très au sérieux, et votre satisfaction à cet égard est pour nous une fierté. De plus, il est gratifiant de lire que le confort de nos chambres a été à la hauteur de vos attentes et que notre service a été à la hauteur de notre réputation d'hospitalité.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Equipo Don Juan Tossa