Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Takezaki/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈TOTTORIEKIMAE〉and your kind review. What a great feedback we have received here, thank you so much for valuable comment. We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Groupe "écologique "

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare, mais assez éloigné poir ne pas entendre les trains. Notre arrivée fût un peu froide, malheureusement pour nous ce jour-là notre réceptionniste ne devait pas vouloir travailler. Les chambres sont petites, mais avec tout ce qu'il faut dedant, mini frigo, safe, douche, baignoire, ensemble de toilette... La propreté dans les hôtels du groupe APA est parfaite, jamais rien eu à redire. Ils font même attention à la l'environnement, à leur échelle, si vous souhaitez y participer c est très simple, il suffit de mettre sur la porte le magnet bleu, qui dit que vous ne souhaitez pas qu'on vous les draps du lit et serviettes de bain. En contre partie vous avez le droit a une bouteille d'eau. Attention ne pas croire que le service de chambre ne passera pas si vous laissez le magnet sur la porte, ils viendront faire le lit, changer la poubelle et laver la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Tokimoto/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈TOTTORIEKIMAE〉and your review. We are sorry that we let you down and did not meet your expectations. We will try to improve the level of service to satisfy our customers. We certainly hope we will have the opportunity to serve you again.
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre prévue . Nous avons obtenu de changer de chambre après une longue attente. Celle-ci était très poussiéreuse. Séjour d une nuit seulement et heureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par SATO/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL<TOTTORIEKIMAE>and your review. We are sorry that we let you down and did not meet your expectations. We apologize for any inconvenience and inconvenience caused by defects in air conditioning. We will strive to strengthen the inspection of the guest room facilities so that we can improve it as soon as possible. We will try to improve the level of service to satisfy our customers. We certainly hope we will have the opportunity to serve you again.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Hotel bien positionné, à 1min de la gare. La réception (qui se trouve au 8ème étage) est nickel et le personnel accueillant. La chambre (qui se trouve entre le 3ème et le 6ème étage)est propre et il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Il y a même un restaurant traditionnel Unagi très populaire au 2ème étage. Pas la peine d'aller trop loin pour manger une spécialité de Hamamatsu. Le petit déjeuner du matin est gratuit et il comprends à la fois de la nourriture occidentale et Japonaise, donc pour tous les gouts. TOP.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2018 par Front Nishimura, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈TOTTORIEKIMAE〉and your kind review. What a great feedback we have received here, thank you so much for valuable comment. We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel au calme bien que situé près de la Gare

Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel facile à trouver avec Google Maps. Endroit calme. Bains d'eaux thermales accessibles à pied.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2016 sur Hotels
A proximité immédiate de la gare. Mauvaise insonorisation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par フロント 黒岩, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈鳥取駅前南〉をご利用いただきましてありがとうございます。また数あるホテルの中から当館をお選びいただきました事、重ねてお礼申し上げます。高評価をいただき大変光栄でございます。これからもお客様に快適にお過ごしいただけるよう精進して参ります。お忙しい中クチコミをご投稿いただきましてありがとうございました。お客様のまたのご利用心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par フロント 黒岩, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈鳥取駅前南〉をご利用いただきましてありがとうございます。また数あるホテルの中から当館をお選びいただきました事、重ねてお礼申し上げます。高評価をいただき大変光栄でございます。これからもお客様に快適にお過ごしいただけるよう精進して参ります。お忙しい中クチコミをご投稿いただきましてありがとうございました。お客様のまたのご利用心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Overall excellent. I really do not need the yukata and other amenities. They could consider making those options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Front Desk Sato, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA Hotel Tottori Ekimae Minami. We would like to thank you for choosing us from the many hotels available. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that you have left a positive rating. We use high-quality, environmentally friendly amenities. We appreciate your valuable feedback and will use it to improve our hotel in the future. Thank you for taking the time to post a review despite your busy schedule. We hope you will choose us the next time you visit Tottori. We look forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par フロント 佐藤, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈鳥取駅前南〉をご利用いただきまして誠にありがとうございます。また数あるホテルの中から当館をお選びいただきましたこと重ねてお礼申し上げます。滞在中は快適にお過ごしいただけましたでしょうか。高評価を頂き大変光栄でございます。次回鳥取にお越しの際にも当館をお選びいただけますと幸いでございます。お忙しい中クチコミのご投稿誠にありがとうございました。お客様のまたのご来館心よりお待ち申し上げます。