Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel où les étrangers ne sont pas les bienvenus

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
La chambre en soi est très correcte pour le rapport qualité-prix et le petit déjeuner gratuit est sympathique (tout comme les dames qui le servent). Cependant, certaines personnes de la réception nous ont parfois fait appliquer certaines règles dans l'hôtel alors qu'ils ne demandaient pas aux clients japonais de le faire. Ils ont également privilégié les clients japonais sur l'utilisation des machines à laver de l'hôtel alors que nous attendions à l'accueil depuis plus longtemps pour les utiliser... En bref : le traitement de cet hôtel + un traitement similaire dans un restaurant proche de l'hôtel à Tottori centre (où les serveurs nous ont tout simplement ignorés alors que je parle japonais...) nous ont donné une très mauvaise opinion de cette ville qui n'est pas accueillante avec ses touristes étrangers ! Dommage car dès que l'on s'en éloigne un peu pour visiter les paysages magnifiques de la région, les japonais que l'on rencontre sont à nouveau très gentil et accueillants... Notre expérience dans ce Toyoko-Inn fait que nous ne réserverons plus jamais dans cette chaine afin d'éviter ces traitements inadmissibles qui ont terni notre image de la ville et plombé nos vacances...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Proche de la gare Pas trop loin d'un centre commercial et des autres petits commerces Loin des dunes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
よかったです! 朝食のおにぎりが美味しかったです!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横イン鳥取駅南口をご利用いただきまして誠にありがとうございます。また、朝食についてお褒めの言葉をいただき重ねてお礼申し上げます。お客様のまたのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横イン鳥取駅南口をご利用いただき、誠にありがとうございます。今後もより一層お客様に快適にお過ごしいただけるホテルづくりを目指してまいりますので、変わらぬご愛顧の程よろしくお願い申し上げます。またのご利用心からお待ち申し上げております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルへのご宿泊、誠にありがとうございました。又、お忙しい中ご投稿頂きまして重ねて御礼申し上げます。またのお越しをお待ちしております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横イン鳥取駅南口をご利用いただき、誠にありがとうございます。今後もより一層お客様に快適にお過ごしいただけるホテルづくりを目指してまいりますので、変わらぬご愛顧の程よろしくお願い申し上げます。またのご利用心からお待ち申し上げております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
朝食にたくさんの種類のおにぎりがあって ご飯を食べる人にとってはとてもうれしかったと思います。パンを食べる人にとっては とっても残念な感じでした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただきまして誠にありがとうございます。また、その際のご感想をお寄せいただき、心より感謝いたします。ご意見をいただきましたことはご不便をお掛けしました。今後も、より一層お客様に快適にお過ごし頂けるホテルづくりを目指してまいりますので、変わらぬご愛顧の程よろしくお願い申し上げます。またのご利用心からお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
朝食のおにぎりが、手軽で美味しかった。 また、利用したい。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊頂きまして お礼申し上げます。今後とも多くのお客様に寄り添ったおもてなしができるよう尽力して参る所存です。お客様のまたのご利用を心からお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横イン鳥取駅南口をご利用いただき、誠にありがとうございます。今後もより一層お客様に快適にお過ごしいただけるホテルづくりを目指してまいりますので、変わらぬご愛顧の程よろしくお願い申し上げます。またのご利用心からお待ち申し上げております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
良かったです
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルへのご宿泊、誠にありがとうございました。又、お忙しい中ご投稿頂きまして重ねて御礼申し上げます。今後も館内全スタッフ一丸となりまして、皆様にお寛ぎの場とご満足をご提供出来ますように取組んでまいります。