Note fondée sur 282 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel où les étrangers ne sont pas les bienvenus
Publié le 14 sept. 2019 sur HotelsLa chambre en soi est très correcte pour le rapport qualité-prix et le petit déjeuner gratuit est sympathique (tout comme les dames qui le servent).
Cependant, certaines personnes de la réception nous ont parfois fait appliquer certaines règles dans l'hôtel alors qu'ils ne demandaient pas aux clients japonais de le faire. Ils ont également privilégié les clients japonais sur l'utilisation des machines à laver de l'hôtel alors que nous attendions à l'accueil depuis plus longtemps pour les utiliser...
En bref : le traitement de cet hôtel + un traitement similaire dans un restaurant proche de l'hôtel à Tottori centre (où les serveurs nous ont tout simplement ignorés alors que je parle japonais...) nous ont donné une très mauvaise opinion de cette ville qui n'est pas accueillante avec ses touristes étrangers !
Dommage car dès que l'on s'en éloigne un peu pour visiter les paysages magnifiques de la région, les japonais que l'on rencontre sont à nouveau très gentil et accueillants...
Notre expérience dans ce Toyoko-Inn fait que nous ne réserverons plus jamais dans cette chaine afin d'éviter ces traitements inadmissibles qui ont terni notre image de la ville et plombé nos vacances...
par un voyageur
Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Proche de la gare
Pas trop loin d'un centre commercial et des autres petits commerces
Loin des dunes
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際の評価をお寄せいただき重ねてお礼申し上げます。またのご利用お待ちしております。
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
鳥取駅からすぐでとても便利でした!!朝食もおにぎり朝食でありがたかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、多くのホテルの中からお選び頂き、心より感謝いたします。今後も多くのお客様に選ばれるホテルを目指し精進して参ります。またこちらへお越しの際は、ぜひ当ホテルをご利用ください。
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際の評価をお寄せいただき重ねてお礼申し上げます。またのご利用お待ちしております。
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
ネットではダブルベットで枕、タオルが子供(小5)を含め2つであったが、受付では1つと安価の料金のためと言われたが、2つあった
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊賜りまして誠に有難う御座いました。又、お忙しい中時間を割いてご投稿頂きました事、重ねて御礼申し上げます。改めましてより良いサービス向上を目指し精進して参ります。
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
家族で利用ですが、のんびり過ごせて良かったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊賜りまして誠に有難う御座いました。又、お忙しい中時間を割いてご投稿頂きました事、重ねて御礼申し上げます。次回ご来館いただけた際には更なるおもてなしをご提供できますよう従業員一同、精進して参ります。
par un voyageur de Minatoku
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
ホテルは駅近くで、キレイで良かったです。
アメニティや朝ごはんも良かったです。
部屋の場所によるかもしれませんが、駅近くの為、たまに部屋で電車の音が聞こえます。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、多くのホテルの中からお選び頂き、心より感謝いたします。今後も館内全スタッフ一丸となりまして、皆様にお寛ぎの場とご満足をご提供出来ますように取組んでまいります。またのご利用お待ちしております。
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際の評価をお寄せいただき重ねてお礼申し上げます。またのご利用お待ちしております。
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
バリエーション少ないでした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par 東横INN鳥取駅南口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、多くのホテルの中から当ホテルをお選び頂き重ねて御礼申し上げます。いただいたご意見について真摯に受け止め、改善に向けて努力いたします。またのお越しをお待ちしております。