Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
C’était parfait! Ou alors 2 défauts seulement: le patron est archi sympa et la chambre est superbe! La prochaine fois que je viens sur TOUL je sais où passer la nuit c’est sur!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Merci pour cet avis très positif sur notre prestation.Il est tellement plus simple de bien travailler avec des clients également très sympathique Au plaisir de vous revoir, le plus vite possible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Bien pour toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette jolie note sur notre maison et nos prestations. En espérant vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Dominique,Je vous remercie pour cette note qui nous aide tous les jours et nous motive pour continuer. Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.A bientôt
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Monsieur SAMIR,Vous avez réservé notre établissement en acceptant les conditions de la maison. Vous m'avez téléphonez en me disant je vais arriver à minuit, voir 1h du matin. Malheureusement notre reception est fermée à cette heure tardive. Mais bien sur c'est de la faute de l'hôtelier si vous n'arrivez pas aux heures d'ouvertures et vous nous jugez alors que vous n'êtes pas venu et que nous n'avons rien facturé alors que nous étions en droit de la faire. Mais les gens ne seront pas dupes en voyant votre note qui ne reflète en rien la qualité de notre établissement. JE CROIS QUE CELA S'APPELLE LE RESPECT ce n'est pas bien compliqué pourtant!
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Cadre agréable correspondant au classement de l'hôtel. Avis éclairé sur la possibilité de se restaurer un dimanche soir à Thoul. Une bouteille d'eau offerte. Un seul point faible: alors que l'hôtel déclare l'occupation possible à partir de 16h nous avons trouvé sur la porte un carton annonçant l'ouverture à 18h. Peut-être exceptionnel ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean François,Je vous remercie pour cette excellente note sur nos prestations et notre travail. Effectivement le dimanche la reception n'est pas ouverte avant 18h et ce toutes les semaines et c'est bien précisé sur notre page dans le rubrique :Instructions spéciales d’arrivée.Merci encore d'avoir choisi notre établissement à bientôt
5 sur 5
par un voyageur

un très bon accueil et tous était bien

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour André,Merci pour cette belle note sur notre maison et nos prestations. Au plaisir de vous revoir très rapidement j'espère.A bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Bon séjour, même si nous avons eu des déconvenues suite à un dysfonctionnement électrique, nous avons dû changer deux fois de chambre. Le directeur est agréable, et discute avec les clients, bonne approche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette jolie note sur notre établissement et nos prestations. Encore toutes nos excuses pour ce petit probléme.A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claire,merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes heureux de voir que notre maison correspondait à vos attentes.En espèrant vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci pour cette belle note sur notre établissement et notre prestation. nous sommes ravis d'avoir contribuésà la réussite de votre séjour.A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Excellente escale au bon rapport qualité / prix

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Enfin un vrai hôtel indépendant qui vous accueille avec le sourire. Chambre avec literie très confortable, très silencieuse et de vrais volets occultants. Grands volumes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice,Merci pour tous ces compliments qui vous en vous en doutez nous motivent encore un peu plus dans notre travail de tous les jours. J'espère vous revoir très bientôt