Note fondée sur 255 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Nina, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lantieri,Un grand merci pour ce retour parfait !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. 2 étoiles lui conviendrais mieux. Assenceur trop petit pour 2 personnes avec une valise. Pour le parking, vous devez être accompagné par une personne de l'Hôtel à chaque arrivée ou sorti avec votre véhicule pour qu'il vous ouvre la barrière. On vous annonce le petit déjeuné à 20 euros alors qu'il est affiché dans les chambres à 18 euros. Petit déjeuné avec peu de choix pour le prix. Nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Nina, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet vous accompagner au parking est pour nous le seul moyen de pouvoir faire profiter nos clients d'une offre de stationnement garantie et sécurisée car ce parking n'étant pas propre à l'hôtel le système d'ouverture et fermeture ne dépend pas de notre établissement. Toutefois les places autour de l'hôtel demeurent gratuites bien que non garanties. En ce qui concerne le petit-déjeuner le tarif indiqué en chambre correspond à l'offre room service pour un petit-déjeuner continental. Le petit-déjeuner à 20 correspond à la formule buffet servi en salle vue mer et composé de produits sucrés et salés, chauds et froids dont une majeure partie fait-maison et/ou locale. En vous souhaitant de trouver un hôtel correspondant à vos besoins à Toulon. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Établissement très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Nina, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Degioanni,Nous vous remercions pour cette parfaite note et ce super commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par notre établissement et notre accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !Cordialement,Nina, Chef de RéceptionBest Western Plus La Corniche
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit avec une magnifique cours intérieure. Personnel très gentil en aidant. Petit déjeuner délicieux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Nina, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martin,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !Cordialement,Nina, Chef de RéceptionBest Western Plus La Corniche
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Nina, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mini,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.Au plaisir de vous recevoir bientôt lors d'un futur séjour.Cordialement,Nina, Chef de RéceptionBest Western Plus La Corniche
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Nina, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Khalil,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,Nina, Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Jérôme, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note ! Au plaisir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Bel hôtel dans le quartier des mourillons J’avais pris une chambre vue mer avec balcon , très sympa. L équipe est très serviable et aimable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Jérôme, Gestion de l’hôtel
Bonjour Linda, Merci pour ce bel avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Expedia