Note fondée sur 13 évaluations de clients

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3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Pas assez de drap 2 petits lits juste 3 draps alors 1 lit avec 1 seule drap j ai réclamer un drap le lendemain mais il manquait de drap j ai du en prendre cher mes enfants. Odeur dans la chambre couettes et doubles rideau sale pas de tapis de salle de bain 1 rouleaux de papier toilette pour 10 jours pas de ménage. Mais le ménage n'est pas bien fait à notre arrivée. Il faudrait changer de femme de ménage où lui apprend la propreté .. par contre l accueil très bien elle a fait laver les couettes et ma donner une lampe pour l entrée qui ne marchait pas à notre arrivée.
5 sur 5
par un voyageur

SEJOUR CONVENABLE

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Lieu calme et tranquille après un retour par ferries de la corse
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Expedia
Établissement très simple, certains transports et supermarchés sont à proximité mais en dehors de ça il n’y a rien à faire autour. L’appartement n’était pas très bien nettoyé et une odeur horrible venant des toilettes est apparue tout le long séjour… La dame de l’accueil est très gentille et toujours disponible si besoin.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Gestionnaire de résidence, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est la priorité de notre équipe, malgré ces temps parfois compliqués! Merci pour votre séjour, et à très bientôt parmi nous ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Vive garden & city

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Agreable sejour je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Gestionnaire de résidence, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Gestionnaire de résidence, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Benech, Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous pas apporté satisfaction. Comme expliqué vous n’avez pas joint la ligne d’astreinte mais le numéro fixe de la résidence hors des horaires d’ouverture. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour l’incident technique que vous avez connu et sachez que le nécessaire a été fait dès le lundi matin par notre service technique de plus qu’une prise de contact avec votre conjoint . Nous vous remercions pour l’échange téléphonique que nous avons eu et sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Plus que moyen

Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
Établissement suffisant pour une nuit en dépannage car pas terrible Vieillot lit gigogne pas très confortable et surtout pas de parking et très difficile de se garer autour de l'établissement. Obligé de laisser la voiture a un endroit en stationnement interdit en espérant ne pas avoir reçu un PV le lendemain... Ou pire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2021 par Gestionnaire de résidence, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci de votre retour et séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Détecteur incendie et divers manques

Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
Nous étions deux dans le studio. La propreté était correcte. Cependant le double rideau de notre studio aurait mérité d’être lavé et il était décroché d’une attache ou deux. Nous n’avions pas de savon dans la douche comme prévu car il était vide. Un peu gênant quand on arrive tard et qu’on ne peut pas en acheter avec le temps mis pour trouver une place de parking loin de la résidence et le couvre feu à 21 h Une cafetière serait utile et également des tasses à café car il n’y avait que deux bols. L’alarme incendie a sonné plusieurs fois la nuit . Nous devions appuyer dessus Nous ne pouvions pas la couper et nous avons dû décrocher le boîtier mais vu que c’est un appareil à pile à usage unique sans possibilité d’ôter la pile car tout est scellé, nous avons attendu que l’alarme à intervals réguliers cesse de sonner car impossible de joindre quelqu un pour nous conseiller.Elle s’est arrêtée mais environ 2 h après la première sonnerie pas marrant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2021 par Gestionnaire de résidence, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci de votre retour et commentaire source de progrès pour nous. Pourriez-vous s’il vous plait me préciser votre numéro d’appartement afin de faire intervenir notre technicien concernant le détecteur incendie défaillant. Nous prenons également bonne note de vos remarques quant à la machine à café. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2020 sur Hotels