Note fondée sur 690 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Confortable

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable, propre et personnel agréable. Seul point negatif, le chauffage dans la chambre se met automatiquement à 25° et ne peut pas se baisser à moins de 22°. J'ai eu chaud la nuit et impossible d'ouvrir la fenêtre qui est bloquée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Chère Chrystelle;Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos installations confortables et notre personnel agréable.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par le chauffage dans votre chambre. Votre confort est notre priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous allons examiner ce problème technique afin de nous assurer qu'il soit résolu pour nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Nous vous remercions pour cette note de 8/10.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialementSamuel CantautDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle. J'ai juste une remarque sur le lavabo de la salle de bain dont l'évacuation était bouchée, je l'ai signalé à mon départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre personnel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié leur accueil et leur écoute.Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant le lavabo de la salle de bain. Votre remarque est très importante pour nous, et nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème afin d'améliorer le confort de nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Bien Cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Samuel, Gestion de l’hôtel
Chère Chrystel,Nous vous remercions pour cette belle note de 10/10.En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.Bien cordialement,Samuel CantautDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Excellent accueil. Hôtel et chambre impeccable, très propre et personnel très agréable et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil excellent et que l'hôtel et la chambre aient répondu à vos attentes en termes de propreté et de confort. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso 1er de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez globalement apprécié votre séjour et que nous avons obtenu une note de 8/10 de votre part.Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso 1er de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez globalement apprécié votre séjour et que nous avons obtenu une note de 8/10 de votre part.Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso 1er de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été entièrement satisfaisant.Votre retour positif est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle.À bientôt, nous l’espérons !Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso 1er de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été entièrement satisfaisant.Votre retour positif est une grande source de motivation pour notre équipe. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau et de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle.À bientôt, nous l’espérons !Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso 1er de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Kévin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous notons que vous avez attribué une note de 6/10 et nous aimerions comprendre davantage ce qui n'a pas répondu à vos attentes.Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous indiquer les points spécifiques qui pourraient être améliorés pour rendre votre prochaine expérience plus satisfaisante.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour qui répondra mieux à vos attentes.Cordialement,Kévin Cadiere-Lasso 1er de Réception