Les Voiles Hôtel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Toulon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Les Voiles Hôtel

Terrasse/patio
Minibar, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Minibar, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre supérieure | Minibar, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
124 Rue Gubler, Toulon, Var, 83000
  • Plages du Mourillon
    ‪7 min à pied‬
  • Plage de Toulon
    ‪9 min à pied‬
  • Fort Saint-Louis
    ‪15 min à pied‬
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 15 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Toulon

Séjour au Le Mourillon.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Le Mourillon, vous trouverez Plage de Toulon et Plages du Mourillon. Port de Toulon et Fort Saint-Louis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plages du Mourillon - 7 min à pied
  • Plage de Toulon - 9 min à pied
  • Stade Mayol - 3 min en voiture
  • Port de Toulon - 3 min en voiture
  • Zénith Oméga Toulon - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Toulon : à 9 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Anse des Pins - ‬7 min à pied
  • ‪Asie Fast Food - ‬10 min à pied
  • ‪Il Parasole Di Marco - ‬7 min à pied
  • ‪A la Rhumerie - ‬14 min à pied
  • ‪Le Lido - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Les Voiles Hôtel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Toulon
As a guest of Les Voiles Hôtel, you'll find a rooftop terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Les Voiles Hôtel also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and room service (during limited hours).

This 3-star Toulon hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Les Voiles Hôtel possède 16 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hôtel à Toulon offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Best Western La Corniche, 17 littoral Frederic Mistral]
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 23 h 00 en juillet et août.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Voiles Hôtel Toulon
Voiles Hôtel
Voiles Toulon
Les Voiles Hôtel Hotel
Les Voiles Hôtel Toulon
Les Voiles Hôtel Hotel Toulon

Avis pour Les Voiles Hôtel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 95 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 171.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 171.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mariane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danièle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Almaz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la plage Personnel agréable Chambre petite mais confort
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour convenable. Pour petit déjeuner à l’extérieur, dommage que la porte ne soit pas à ouverture automatique car lorsque nous avons notre plateau il faut actionner la poignée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour heureux
Séjour très agréable, accueil très sympathique, nous avons apprécié le calme de cet hôtel. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous recommandons également l’emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie Luce

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Givre jean

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, charmant. Au calme
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comme nous étions un peu en dehors de la saison on nous a offert le choix entre 2 chambres. Personnelle très sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BW + La Corniche
En raison de soucis techniques j'ai été relogé à l'hôtel Best Western Plus La Corniche qui est du même groupe. Tout s'est très bien passé.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme escale
Un bel hôtel bien agréable avec son roof-top à découvrir pour profiter d'une belle vue sur l'entrée de la rade de Toulon. Les chambres ne sont pas bien grandes mais fonctionnelles et le balcon est un plus. Un petit déjeuner copieux et un personnel aimable et attentif. Petit souci de stationnement dû à l'étroitesse de la rue et des rues environnantes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Hansgrohe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

florence

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque un parking Petit déjeuné pas avant 7h30 . Chambre très propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel, le calme et la situation de ce charmant établissement. Nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023