Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Très intéressant et lieu très calme
4 sur 5
par un voyageur

Séjour une nuit

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Bon accueil de la personne sur place. Dommage que le store de la chambre était cassé. Prévoir d'éteindre l'aquarium la nuit, un peu bruyant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Hébergement chaleureux et convivial, tout en restant dans une tranquillité pendant la nuit. Réception très accueillante et bienveillante, je recommande à tous un petit prix pour une bonne nuit de sommeil en amoureux !!
1 sur 5
par un voyageur

Scandaleux

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Je n’y suis même pas allé à vrai dire.. J’ai fait l’erreur de ne pas regarder les commentaires avant de valide mon paiement.. ils ne veulent pas me rembourser.. 150€ dans le vent tant pis pour moi. Un couvre feu qui ne m’allait pas car allant à un mariage rentrer à 22h c’est de la pure folie. Un hôtel où je ne sais pas, avec un couvre feu.. une maison d’arrêt le bidule.. bref
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Nuit du 26 au 27 août

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
L'accueil est excellent quil soit de jour comme de nuit. Excellent confort de literie. La chambre et la salle douche et wc très propre. Dommage qu'un tiroir du meuble à vêtements, ait été cassé mais non réparé ce qui dénote dans une jolie chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Cet hotel n'existe plus 😔
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par John, Gestion de l’hôtel
Choisir un établissement avec un tarif non remboursable, s en apercevoir quelques jours après et refuser les conditions de l'établissement, ne pas vouloir y séjourner et ne pas y avoir séjourné, et laisser ensuite un mauvais commentaire a titre de .vengeance, comme t doit on appeler votre attitude ?