Note fondée sur 350 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour cher Wilfried !
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Le personnel est toujours professionnel et très agréable. Seul souci, les petits déjeuners qui ne sont pas à la hauteur. Mon 1er matin, j’ai dû aller dans un autre établissement car leur employé ne s’est pas présenté. 2eme jour, pas de jus d’orange pressée car l’appareil en panne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Chère Marie Claire,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos aimables mots à l’égard de notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre accueil.Nous sommes toutefois désolés pour les désagréments rencontrés lors de vos petits déjeuners. Le problème d'absence de notre employé ainsi que la panne de l'appareil à jus d'orange ne reflètent pas nos standards habituels, et nous comprenons tout à fait votre déception. Soyez assuré que des mesures ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Merci cher Cyril pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Chambre confortable. Accueil froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre confortable, car nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un hébergement de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.L'expérience de nos clients est notre priorité absolue, et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un service plus chaleureux et attentionné.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par The Clément Ader team, Gestion de l’hôtel
Thank you dear Smail !
par un voyageur
Tres agréable
Publié le 3 août 2024 sur HotelsSejour parfait. L accueil n etait pas tres disponible, c etait le seul point a ameliorer...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire cher Olivier. Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes concernant l'accueil, nous prenons sérieusement votre commentaire en compte afin d'améliorer cet aspect. Nous sommes toutefois très heureux de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures des conditions et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour cher Claude.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Très bel appartement proche du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre appréciation cher Philippe. Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes et nous espérons que votre séjour à Toulouse fût des plus agréables. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour Hélène.Bien cordialement,
par un voyageur
Calme en plein centre
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsNickel très bonne adresse calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par L'équipe du Clément Ader., Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre aimable retour Denis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous,