Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel appartement à Ponts Jumeaux, proche TEC + centre-ville
Publié le 29 avr. 2024 sur HomeAwayTrès beau pied-à-terre pour passer quelques jours dans la ville rose.
Une étoile manquante cependant en raison d'un point de la procédure mise en place par Welkeys (la conciergerie qui s'occupe de l'accueil) faisant appel à un prestataire tiers pour la caution : Swikly.
Si je peux comprendre que les loueurs souhaitent sécuriser la disponibilité de la caution en faisant appel à un prestataire dédié plutôt qu'aux plateformes généralistes, j'ai en revanche du mal avec le débit contraint (= paiement du service par le locataire plutôt que par le loueur ?) imposé par Swikly la veille de l'arrivée.
A noter que ce n'est pas le montant (5,72€) qui me pose souci, mais le principe.
A moins que ce montant ne corresponde aux taxes de séjour ? (5,72=1,43 x 4 nuits ?) mais il serait alors de bon ton que le message de Welkeys et/ou celui de Swikly le précise.
Ma note sera révisable sur éclaircissement de ce débit, d'autant que la procédure d'arrivée, l'amabilité et les informations fournies par la concierge lors de celle-ci sont, pour leur part, excellentes :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Toulouse dans son ensemble. Le choix d'un partenaire tierce pour la gestion de la caution permet d'en assurer un traitement impartial. Les frais prélevés par la plateforme lui permettent de conserver son indépendance. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
par un voyageur
Très bel appartement
Publié le 6 nov. 2022 sur HomeAwayFonctionnel, très bien équipé, bien décoré.
Bien placé, bus pour aller en ville.
Appartement de qualité, résidence sécurisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans cette location ou dans l'une de nos autres destinations. Bien à vous.