Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas de clim

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Lomm
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaises odeurs

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
La seule chose qui ne va pas le matin pour mettre les clefs dans la boîte aux lettres on ne peut pas accéder par l extérieur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Studio sans charme mais fonctionnel, de l'espace, un bureau pour travailler. Manque de lumière : un seul éclairage au plafond dans la pièce principale, une lampe de bureau et une lampe de chevet auraient été bienvenues. Equipement minimal pour faire la cuisine, apportez votre canif ! Le premier jour, la porte du placard de la cuisine a lâché (problème de charnière pas très compliqué à résoudre avec les bons outils). Je l'ai signalé, on m'a annoncé une réparation qui n'est jamais venue (je suis restée 4 nuits).
3 sur 5
par un voyageur

Essayer d'être plus humain dans la communication

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Bonjour, il y'a une erreur dans l'adresse de la residance. 48 au lieu de 46. La procédure de l'annulation doit se faire 24 ou 48 h avant le jour d'arrive. J'ai rester dans le hole de l'établissement plus d'une heure sans avoir une réponse simple sur ma réservation car les employés de l'accueil éte en plain réunion. Mais il fallait envoyer quelqu'un pour éliminer mon sentiment d'instabilité. La femme de ménage a accéder a ma chambre a 10h30 sachant que il est mentionné que mon départ c'est a 11h00. J'ajoute une chose ma femme était enceinte a mon arrivé a l'établissement
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu pour ma 9ieme nuit

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Pour la 9ieme nuit j'ai été déçu. Déjà la femme de ménage qui viens en me disant que j'aurais dû libéré la chambre alors que non non j'y suis bien pour une nuit encore et ensuite l'alarme incendie a 00h30 qui donc m'oblige a descendre dans le hall ou je me retrouve avec 10 autres personnes, l'alarme s'arrête mais jamais aucun humain n'est venu nous dire si il s'agissait d'un exercice, une véritable incendie ou une fausse alerte. J'ai donc passer le reste de la nuit a douter un peu. Sinon l'établissement reste fidèle à lui même; propre, accessible, proche de transport et de commerce et suffisamment confortable.