Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Hôtel pratique à proximité d’un parking relais métro pour se rendre à Toulouse facilement. Problème de double facturation qui nous espérons va se régler rapidement
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour pour une nuit. L’hôtel est récent et propre. Le parking est grand et sécurisé. Petit point négatif : la Clim qui fait beaucoup de bruit donc impossible pour nous de la mettre en route pour la nuit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Il ne y a pas eu de séjour, car réservation annulée par l'hôtel sans prévenir !!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

convenable sans plus

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Si vous devez venir dans la zone, le parking est pratique. C'est propre. Le sommier est un morceau de contreplaqué. Bien moins confortable que d'autres B&B en France ou en Espagne. Petit déjeuner correct sans plus. L'éclairage des chambres est un problème. Le chauffage / climatisation ne fonctionnait pas vraiment.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Je suis arrivé en pleine nuit. Et ce fut compliqué pour récupérer les codes d'accès à la chambre. En fait j'ai eu le malheur de payer avec une Américain Express et ça a fait buggé le terminal de paiement. Du coup, impossible de valider le paiement et de récupérer les codes. Obligé de réveiller le gardien ! Chambre moyennement propre. La poubelle n'avait pas été vidée.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels