Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Anais, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à l'avis client, votre satisfaction est notre priorité.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre avis, votre satisfaction nous fait grand plaisir.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Éclairage allumé toute la nuit dans les accès aux chambres. Ampoule à détecteur serait plus judicieux car il n'y a que des rideaux aux fenêtres. Petit déjeuner complet et copieux. Accueil impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité.Toutes vos remarques sont importantes est prises en compte.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Franchement rien a redire. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

3 pour 2

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Déçue de la plate-forme qui n'a fait aucun geste commercial. Certes je me suis trompée de date, ça arrive, heureusement l'hôtel m’a fais une remise sur la nuit. Personnel de l’hôtel agréable, portail non fonctionnel la 1ere nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis client, votre satisfaction est notre priorité.Toutes vos remarques sont importantes est prises en compte.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci pour votre avis votre satisfaction est notre priorité.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Basique pour une nuit Salle de bain plutôt vétuste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre avis, toutes vos remarques sont importantes pour améliorer la qualité de notre service.Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace Mouchotte.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.