Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Toulouse Cité de l'Espace C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre,votre satisfaction est notre priorité , merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Un bonne marge de progression possible...

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Merci à Clément pour son sourire et son professionnalisme. Chambre propre et matelas confortable, malheureusement les effluves de remontées des canalisations dans la chambre ne m'ont pas permis de passer une nuit agréable (visiblement cela arrive fréquemment dans les chambres du rez-de-chaussée après plusieurs nuits d'hôtel complet..) En retirant le draps de la housse en partant j'ai hélas eu une certaine stupeur de voir la couette tachée sous laquelle j'ai dormi. La télé ne fonctionnait que sur une seule chaîne et avait des bugs constamment. En positif je retiens le tarif, la bonne literie, le sourire et le professionnalisme du réceptionniste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,votre satisfaction est notre priorité , merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis.Toutes vos remarques seront prise en compte pour améliorer notre qualité de service.Cordialement.Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Sejour d'une nuit pour le travail Hotel impersonnel et relativement cher Bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjou,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels