Note fondée sur 323 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour, tout comme nous le serons à nouveau lors du prochain.Cordialement,l'équipe de B&B Toulouse Université
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable à l'intérieur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Très agréable, confortable, personnel sympathique, petit déjeuner excellent. Le seul bémol se situe sur l'emplacement de l'hôtel qui est un quartier sensible de Toulouse donc environnement désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et de nous laisser une note aussi bonne. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine réservation.Cordialement,l'équipe de B&B Toulouse Université
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Equipe Toulouse Univsersité, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chris,Merci beaucoup pour ce super retour,Au plaisir de vous revoir chez nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour et de la bonne note que vous nous avez laissée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine réservation.Cordialement,l'équipe de l'Ibis Toulouse Université
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour mais aussi de la bonne note que vous nous avez laissé. Nous serons aussi ravis de vous accueillir à nouveau que nous ne l'avons été la dernière.Cordialemeznt,l'équipe de l'Ibis Toulouse Université
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour mais nous aurions souhaité lire quelques mots nous signalant les point que nous pourrions améliorer à votre avis afin de mieux combler vos attente lors d'une éventuelle prochaine réservation.Cordialement,l'équipe de l'Ibis Toulouse Université
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup de nous laisser une note aussi bonne. Cela nous encourage et motive pour les réservations à venir, parmi lesquelles nous espérons vous voir à nouveau!Cordialement,l'équipe de l'Ibis Toulouse Université
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Equipe Toulouse Univsersité, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette super note.Au plaisir de vous revoir chez nous.
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
1 er jour presque rien au petit déjeuner 15 euros pour un café et 2 minis viennoiseries ca pique. A deux ca fait 30 euros. On nous demande si on veut le ménage, on dit non. On revient nos affaires que nous avions préparé de retour dans les valises refermées et rangées, chambre faites. Restaurant, une réduction est censé être appliquée si vous arrivez à une certaine heure mais finalement non et le dernier jours sans prévenir pas de restauration le week-end, obligé de ressortir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Equipe Toulouse Univsersité, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre expérience chez nous.Notre offre petit déjeuner est à 12.9/personne en buffet continental Ibis à volonté, il se peut qu'il y ait moins de produits en fonction des heures d'affluence mais nous le réapprovisionnons régulièrement.Également, je vous confirme qu'effectivement notre restaurant est fermé le weekend, il est indiqué dans notre sas d'entrée ainsi que sur notre affichage des prix de l'hôtel, mais nous proposons une offre de pizza afin que puissiez-vous restaurer sans avoir l'obligation de sortir. Nous avons une réduction d'1 sur la note pour tout client arrivant dès 19h pile, veuillez nous excuser que cette remise n'ait pas été appliquée, nous nous engageons à vous le déduire à votre passage chez nous.Au plaisir de vous revoir chez nous et que vous puissiez mieux apprécier votre séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Equipe Toulouse Univsersité, Gestion de l’hôtel
Bonjour Luce,Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été optimale d'après votre note.N'hésitez pas détailler à l'avenir,Nous accordons beaucoup d'importance à votre retour afin de pouvoir à nous améliorer.L'équipe Ibis Toulouse Université