Note fondée sur 689 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Le service de réception. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas répondu à votre attente, nous informons immédiatement la direction concernant le retour des photos, n'hésitez pas dans un cas comme celui là de demander à changer de chambre. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
4 sur 5
par un voyageur

Pb évacuation d'eau de baignoire et de vasque SDB

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous faisons immédiatement remonté votre remarque concernant les problèmes d'évacuation à la direction et service technique. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Hormis l'aspect exterieur de l'hotel ... nous avons apprécié l'accueil reservé . Les chambres sans prétention sont correctes et literie en très bon état . Petit déjeuner complet et suffisant ! Bon rapport qualité prix et bravo au personnel de l'accueil ! satisfait d'avoir choisi cet Hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
3 sur 5
par un voyageur

Bof mais efficace pour sa situation

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Passage Bâtiment sans relief Chambre sombre Bien situé pour mon activité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Pas de verre dans la salle de bain,pas de serviette à main,pas de tapis de sol... carrelage glissant Petit déjeuner très insuffisant,si on compare avec le comforhotel de Longvic que nous connaissons bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ais pas donné entière satisfaction. Nous allons prévenir notre direction immédiatement concernant les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. La réception