Note fondée sur 672 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Pas de clim
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsLa climatisation souffle de l'air chaud. Dommage quand il a fait 40° à l'extérieur dans la journée. Le ventilateur mis à disposition n'est pas d'une grande efficacité face au 30° affiché au thermomètre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ais pas donné entière satisfaction. Nous allons prévenir notre direction immédiatement concernant les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. La réception
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous. La réception
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Surpris qu’il nous ait été demandé 20 euros pour laisser nos bagages dans la chambre 2 heures avant l’horaire, d’autant plus qu’à notre retour dans la soirée la chambre attribuée avait été utilisée ????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,En effet il y a un supplément de 20 pour les check in anticipés et aussi pour les départs tardifsCordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ais pas donné entière satisfaction. Nous allons prévenir notre direction immédiatement concernant les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. La réception
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ais pas donné entière satisfaction. Nous allons prévenir notre direction immédiatement concernant les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous. La réception
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels