Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Calme et reposant
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsChambre spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner est agréable avec des confitures faits maison
par un voyageur
Parfait gîte au calme avec chambre spacieuse
Publié le 17 oct. 2023 sur HotelsSéjour parfait. On a été très bien accueilli. La chambre était spacieuse et propre. L’endroit calme. Et le petit déjeuner très bon. On reviendra avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Maison d’hôtes Gentil’Home Toulouse , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ‼Nous sommes très touchés de votre appréciation. Bienvenue si vous repassez par Toulouse…
par un voyageur
je recommande
Publié le 25 sept. 2023 sur HotelsUn accueil très agréable dans un endroit paisible!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Catherine Combe , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ‼ Nous sommes très touchés de votre appréciation.
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Cheri quand est ce qu on y retourne !
Publié le 8 avr. 2023 sur HotelsNous regrettons que notre sejour n est duré qu une seule nuit !! Tout est parfait ! C est comme à la maison en encore mieux il faut bien l avouer 😉 !!! C est spacieux, silencieux, la litterie excellente et impeccable, petit dejeuner savoureux, les hotes se sont hypers serviables et trés professionnels !
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
Super
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
LE STYLE DE LA MAISON ET L'AMEUBLEMENT
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Marc et Catherine Combe, Gestion de l’hôtel
Merci !
bien cordialement,
par un voyageur
Gite hotel a éviter
Publié le 24 juin 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Marc et Catherine Combe, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très déçus de cette note sur notre maison de charme, nous n’y sommes pas habitués ! Nous vous avions pourtant proposé de nous demander ce qu’il vous manquait ? Devant notre interrogation, vous avez évoqué au téléphone un petit déjeuner insatisfaisant, pourtant composé chaque jour de pain, croissants, crêpes servies chaudes, charcuterie, fromage, fruits, yaourts, cinq sortes de confitures, beurre, miel, sirop d'érable, thé, café, chocolat, tisane, lait ? Nous ne comprenons pas… idem en ce qui concerne la remarque sur le parking : plus de quatre places – gratuites bien sûr – se trouvaient à votre disposition devant et derrière la maison d’hôtes. Nous persistons à ne pas comprendre en quoi notre maison d’hôtes est « à éviter », cette remarque nous apparaît grave.