Note fondée sur 443 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre hôtel. A bientôt chez Campanile !
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Parfait je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie votre séjour chez nous.Nous espérons que vous penserez à nous pour vos prochains séjours en région toulousaine !
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bien je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons que vous penserez à nous pour vos prochains séjours en région toulousaine !
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir noté votre expérience. Nous espérons vous revoir chez Campanile.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Accueil et implication remarquables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Yves,Nous apprécions très sincèrement vos bons compliments, merci à vous pour la confiance accordée.Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !
par un voyageur
Trop cher pour une absence de prestation
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsL’accueil et la salle de restaurant sont en rénovation. Donc pas de buffet, repas pris dans la salle de réunion. Une carte des repas minimaliste à partager avec les effluves de peinture…. La terrasse sales, avec un amoncèlement de tables, chaises et mobilier de jardin avec des cendriers qui débordent de mégots. Un hôtel qui est peut-être agréable mais pas pendant les travaux. On a pas la prestation attendue dans un Campanile mais on vous facture tout de même le prix fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison des travaux en cours. Nous comprenons votre frustration et nous faisons de notre mieux pour minimiser les désagréments pendant cette période.Nous prenons très au sérieux vos remarques sur l'état des espaces communs et soyez assuré qu'il n'en était pas là de notre volonté de vous donner l'impression d'un environnement négligé : nous avons dû nous réorganiser de manière très rapide et nous regrettons sincèrement que les solutions proposées n'étaient pas parfaites.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau une fois les travaux terminés pour vous offrir l'expérience que vous méritez.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous. A bientôt chez Campanile !
par un voyageur
Bonne nuit d'étape
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsB
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci ! au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Agréablement surpris
Publié le 18 mai 2024 sur HotelsAgréablement surpris par l'aménagement de la chambre fraîchement rénovée avec une machine à café et une bouilloire, un très grand lit et une (trop) grande tv.
L’extérieur est standard des anciens campanile et peut ne pas donner envie mais la chambre est très agréable.
Seuls bémols lié au bâtiment historique, le passage des gens devant la fenêtre et l’isolation phonique entre les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez été globalement et positivement surpris par ces nouveaux aménagements et équipements : les façades devraient prochainement suivre la tendance de ces rafraîchissements ! Nous regrettons cependant que vous ayez trouvé l'environnement bruyant dû à cette configuration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous : merci !
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Toulouse !Au plaisir de vous revoir chez Campanile.