Note fondée sur 355 évaluations de clients

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4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour visiter Toulouse.

Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
Bel appartement bien équipé, bonne surface et confortable. Accueil très professionnel. Bien situé et proche du Capitol. Parking payant mais nécessaire.
5 sur 5
par un voyageur

Super prestation

Publié le 19 juin 2021 sur Hotels
Très bel accueil. Personnel sympathique et serviable. Merci prestation de qualité !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

je recommande

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
le seul point négatif : le plateau Thé café n'est pas rechargé chaque jour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2020 par Laura C Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, L’équipe du Privilège Hôtel Mermoz est heureuse de lire votre commentaire suite à votre séjour. Concernant le plateau d'accueil, son contenu est offert lors de votre arrivée comme cela est noté dans votre chambre, puis il est possible de le renouveler monnayant un supplément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse. Sincères salutations,
3 sur 5
par un voyageur

bon hôtel room service à revoir

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à côté de la gare et des commerces et restaurants. Personnel très accueillant. Chambre propre et confortable. J’ai eu 2 soucis. Le premier un repas de pâtes commandés au room service, elles étaient immangeables, caoutchouteuses et sans aucun goût et pourtant facturées à 16 euros ! Une salade de fruits avec seulement des oranges !! Et le 2 eme souci la machine a nespresso en panne dans la chambre et non remplacée quand j’ai signalé, à la place on m’a fait monter un café vraiment imbuvable. Je suis une addict au café donc c’est un point important pour moi ne pas pouvoir prendre mon café au réveil .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Laura C Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Lamya, L’équipe du Privilège Hôtel Mermoz vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Concernant le Room Service, sachez que nous utilisons uniquement des fruits frais et de saison et qu’en période hivernale nous disposons que de très peu de variété. Nous comprenons néanmoins votre déception et soyez sûre que votre commentaire est pris en considération. Concernant le plat, nous sommes étonnés de constater de pas avoir eu de retour de votre part pendant le séjour. Sachez que notre réception est ouverte 24h sur 24h et nous aurions pu faire le nécessaire le soir même pour changer celui-ci. Au sujet de la machine à café Nespresso dans votre chambre, à votre départ nous avons constaté qu’elle était débranchée, éteinte et sans eau ? Notre équipe aurait dû cependant vous informer de son fonctionnement lorsque vous nous l’avez signalé. Veuillez accepter toutes nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Laura C Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Luc, L’équipe du Privilège Hôtel Mermoz vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Dans l’optique de toujours voir évoluer positivement la qualité de notre service, n’hésitez pas à faire un retour plus détaillé au service réception afin de connaitre les points à améliorer selon vous. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Mermoz, Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Un personnel accueillant mais des responsables peu conciliant et commerçant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Laura C Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Manners, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous vous rappelons que vous avez choisi lors de votre réservation un tarif non modifiable, non remboursable, non annulable, avec des conditions strictes permettant d’obtenir un tarif inférieur. Nous conseillons à tous nos clients de réserver un tarif flexible pour avoir plus de liberté et modifier ou annuler la réservation. Nous espérons vous revoir de nouveau au Privilège Hôtel Mermoz lors de votre prochaine escale à Toulouse. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Laura C Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme, C’est avec grand plaisir d’apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour. En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville rose. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Laura C Chef de réception , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, L’équipe du Privilège Hôtel Mermoz vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant l’ensemble de nos prestations pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escale dans la ville rose. Cordialement,