Note fondée sur 587 évaluations de clients
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3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Beurk
Publié le 3 oct. 2024 sur HotelsNettoyage de la chambre à coup de parfum
Bruit incroyable toute la nuit
Je ne fais jamais de commentaire sur le net mais à un tarif de 67€ je pense qu’on peut rajouter plus pour mieux dormir ailleurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Isabelle A. Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour au travers de cette note. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer et nous aurions aimé en savoir davantage ! Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, recevez mes salutations les meilleures. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Isabelle A. Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci cher client pour cette belle note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Isabelle A. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble mais nous aurions aimé en savoir davantage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région toulousaine. Dans cette attente, recevez nos salutations les meilleures. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
La porte de la chambre ne plaque par contre le chambranle, d'où bruit de l'extérieur, vent... Odeur de tabac et brûlure de cigarettes sur le sol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services.Nous sommes très désolés de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour en raison de nuisances sonores provenant de certains de nos clients. Nous vous prions de nous en excuser et prenons en compte vos remarques. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services. Mais pourriez-vous en dire un peu plus en détails? En espérant vous accueillir prochainement pour un autre séjour.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services. Mais pourriez-vous en dire un peu plus en détails? En espérant vous accueillir prochainement pour un autre séjour.Cordialement,La Réception