Note fondée sur 584 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Isabelle A. Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci cher client pour cette belle note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Isabelle A. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble mais nous aurions aimé en savoir davantage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région toulousaine. Dans cette attente, recevez nos salutations les meilleures. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
La porte de la chambre ne plaque par contre le chambranle, d'où bruit de l'extérieur, vent... Odeur de tabac et brûlure de cigarettes sur le sol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services.Nous sommes très désolés de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour en raison de nuisances sonores provenant de certains de nos clients. Nous vous prions de nous en excuser et prenons en compte vos remarques. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services. Mais pourriez-vous en dire un peu plus en détails? En espérant vous accueillir prochainement pour un autre séjour.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services. Mais pourriez-vous en dire un peu plus en détails? En espérant vous accueillir prochainement pour un autre séjour.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Un peu décevant
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsDe passage sur toulouse pour a court week-end nous avons donc choisi la première classe pour y passer la nuit, accueil un peu décevante pas très souriant et dommage sur le site y avais marquer si bebe à disposition mais arriver l’as bas y en avais pas on as dit dormir dans le lis avec notre bébé de 8 mois. Dommage car j’avais pourtant dit en commentaire que j’en voulais un la prochaine fois on ira dans un endroit qui donner bien les service dit sur le site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Lambert, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de nos services.Nous sommes très désolés de savoir que votre séjour ne s'est pas passé tel que vous l'auriez souhaité en raison de certaines imperfections. Nous vous prions de nous en excuser et prenons en compte vos remarques. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels