Hotel Restaurant du Midi

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Revel

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant du Midi

Balcon
Façade de l’hébergement
Bureau, lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (supplément)
Vue depuis l’hébergement
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant

Heure d’arrivée

1:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
34, Boulevard Gambetta, Revel, Haute-Garonne, 31250
  • Lieu populaireMarché de Revel2 min à pied
  • Lieu populaireMusée et Jardins du Canal du Midi4 min en voiture
  • Lieu populaireLac de Saint-Ferréol4 min en voiture
  • Aéroportà la pToulouse (TLS-Blagnac)60 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, côté jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Revel

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Marché de Revel et à 15 minutes de marche de Parc naturel régional du Haut-Languedoc. Bassin de Saint-Ferréol et Lac de Saint-Ferréol se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de Revel - 2 min à pied
  • Musée et Jardins du Canal du Midi - 4 min en voiture
  • Lac de Saint-Ferréol - 4 min en voiture
  • Bassin de Saint-Ferréol - 5 min en voiture
  • Abbaye-école de Sorèze - 6 min en voiture

Transport

  • Avignonet Station : à 23 min en voiture
  • Aéroport de Blagnac (TLS) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪La Poêlée - ‬4 min à pied
  • ‪Le Bistronome - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Mongelli Revel - ‬3 min à pied
  • ‪Black Pearl - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant du Midi

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Revel
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Restaurant du Midi also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Revel hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Restaurant du Midi possède 17 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Midi Revel
Hotel Restaurant Midi
Restaurant Midi Revel
Hotel Restaurant du Midi Hotel
Hotel Restaurant du Midi Revel
Hotel Restaurant du Midi Hotel Revel

Avis pour Hotel Restaurant du Midi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 34." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Fregioni

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, bonne literie. Parfait, je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

CECILE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable, accueil fort sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

FATHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
lieu tres convenable propre service rapide et aimable
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

JOELLE

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

BARLET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Authentique et personnel
Quel accueil ! Sympa et sans chichis très bel endroit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

humbert, cabasse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel très sympathique et professionnel, à l'écoute des souhaits du clients
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle bâtisse
Une belle bâtisse typique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et hôtel particulièrement agréable. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 – Médiocre

Jean pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
client pas considere
La direction est soit incompétente soit je m en foutiste le label logis de France n est pas mérité
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

marie helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable mais petit déjeuner basique
Séjour agréable mais petit déjeuner vraiment très basique...dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Vanessa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié la chambre et la salle de bain très spacieuse, la literie très confortable, la clim (indispensable !), le stationnement facile et la proximité du centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très bien situe a Revel. En avril, la réception ouvre a 17h.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2019