Note fondée sur 204 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Super accueil et le PDJ était top. Votre équipe est super. Côté périph malheureusement on entend quand même un peu les véhicules.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mme SICARD Elodie , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre côté parking. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par ah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à partager vos impressions et suggestions afin que nous puissions continuer à améliorer nos services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Mme Hernandez Angy - Service clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par ah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à partager vos impressions et suggestions afin que nous puissions continuer à améliorer nos services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Mme Hernandez Angy - Service clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par ah, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à partager vos impressions et suggestions afin que nous puissions continuer à améliorer nos services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Mme Hernandez Angy - Service clientèle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par ah , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à partager vos impressions et suggestions afin que nous puissions continuer à améliorer nos services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Mme Hernandez Angy - Service clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par ah , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à partager vos impressions et suggestions afin que nous puissions continuer à améliorer nos services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Mme Hernandez Angy - Service clientèle
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par ibis styles Toulouse Labège, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,je ne connais pas les raisons de votre insatisfaction mais je me tiens à votre disposition pour en discuter afin que nous puissions améliorer votre prochaine expérience.Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe
3 sur 5
par un voyageur

Rénovation nécessaire pour le Style

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Un établissement qui commence à dater. Pas de chance, des travaux sur le parking pour complexifier l’arrivée à l’hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par ibis styles Toulouse Labège, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup d'avoir pris de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.En effet, notre hôtel est en train d'être rénové petit à petit ;)Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.Mme LAMANDE Laurie - directrice adjointe