Note fondée sur 103 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Corinne Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre séjour au sein de l'Initial Hôtel.Votre note récompense les efforts fournis par toute l'équipe et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .Bien à vous
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Corinne Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur , Toute l'équipe de l'Initial vous remercie pour cette note nous incitant à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients .Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Corinne Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction .Nous sommes ravis que l'Initial Hôtel soit conforme à vos attentes . Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous
par un voyageur
Hôtel d'etape agréable
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsBonne etape dans cette hôtel.
Très bon accueil, chambre propre, décoration agréable.
A noter, un restaurant dans l'hôtel bien pratique.
Menu avec un bon rapport qualité prix.
Parking fermé et veilleur de nuit.
Environnement proche sans intérêt.
Les plus :
Propre
Silencieux
Lit confortable
Restaurant sur place.
Check-out rapide
Les moins
Presque pas d'eau chaude à 4h00 du matin, c'est un peu raide...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe de L'Initial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci du temps que vous avez prit pour nous laissé ce commentaire et nous attribuer cette note.Il est vrai que pour les touristes, les alentours de notre établissements n'ont pas grand intérêt. L'avantage c'est que nous avons le métro et les transports tout proches afin de se rendre en centre ville.Concernant l'eau, elle est longue à arriver aux heures creuses et si vous êtes en bout de circuit. Ce sont les aléas de la plomberie, mais nous vous rassurons, avec de la patience, l'eau devient plus chaude !Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous le serons également pour votre prochain séjour.Nous vous souhaitons une belle continuation.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe de L'Initial, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Exceptionnel, rapport qualité prix si on profite de l’excellent dîner
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsBel établissement, très belle terrasse eau bord e la piscine, très propre, accueil, chambres, rien à redire...
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Moyen
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsChambre très bruyante avec les passages des autres clients dans le couloir. Ménage laissant à désirer (insectes morts au sol, lentilles laissées sur la table de nuit...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Stéphanie-La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre séjour à L'Initial.Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et serons vigilants par rapport à vos remarques.En espérant que vous reviendrez malgré tout nous rendre visite pour nous donner l'opportunité de faire toujours mieux, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur CRONIER,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à L'initial.Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de préciser ce que nous pourrions améliorer ou ce qui ne vous a pas satisfait.Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle dont la pleine satisfaction reste notre objectif premier.En vous remerciant pour votre confiance et en espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable continuation.Bien cordialement,Stéphanie-La Réception