Note fondée sur 458 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais très standard

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Excellente situation face à la gare SNCF et malgré la chambre côté route, bien insonorisée pour l’extérieur. Chambre premier prix sélectionnée, avec lit simple mais en 100 cm donc confortable. Première nuit dans un hôtel de ce concept, plutôt standard au final. Dommage que la protection literie soit peu qualitative et plastifiée, donc transpirante. Les protections imperméables et respirantes seraient plus adaptées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Jeanne,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis l’hôtel Matabi by happy culture pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Nous sommes sincèrement désolés concernant la protection literie. Notre équipe des étages sera bien re formée à ce sujet et nous espérons pouvoir garder votre confiance et rendre votre prochain séjour parmi nous plus confortable.Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Matabi by happy culture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Merci pour votre accueil. Personnel accueillant et prévenant. Nous avons pu laisser nos bagages et les récupérer le soir avant de prendre notre train de nuit. Bon petit-déjeuner, varié. Merci beaucoup. Si besoin nous reviendrons. Chambre sur le patio calme et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis l’hôtel Matabi by happy culture pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Matabi by happy culture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Florence,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis l’hôtel Matabi by happy culture pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Matabi by happy culture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client/ Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Matabi by Happyculture !Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client/ Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Matabi by Happyculture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client/ Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Matabi by Happyculture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client/ Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Matabi by Happyculture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Accueil extraordinaire avec de bons plans pour visiter Toulouse et profitez d'endroits sympathiques Literie au top, espace de la chambre bien agencée. Les cakes, café thé à la réception est un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis l’hôtel Matabi Toulouse Centre Gare pour votre séjour à Toulouse. Notre literie est en effet assez récente et a régulièrement de bon retours de la part des clients. Un grand MERCI pour vos compliments qui nous vont droit au cœur. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client/ Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Toulouse.Il tient à cœur de toute l'équipe de rendre votre séjour agréable, c'est donc une réelle récompense que de vous lire ! Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Matabi by Happyculture !Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Excellente localisation en face de la gare très pratique Perso, serviable propre petit déjeuner copieux rien à dire. À recommander.